Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2023
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet time streching en temp réél inéxistant

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 551 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion time streching en temp réél inéxistant
Voila j assigne un sample de 8 bar (8 ligne)a un pad je le séquence et je vait ensuite a sample edit et a process et la je fait la procedure time strech jusque la tous va bien mon sample et bien calé du coup au tempo met lorsque je m amuse a changé le tempo général alors la cet le drame le time streching en temps réél ne marche pas y faut ce retapé le mode sample edit process time strech pour recalé le sample du coup impossible de s amuser avec des pot arrivait branché sont mpc live en esclave et joué au tempo des ami je suis énormément dessue . :(((
alors ci vos ami sont au tempo de votre projet ca va marché met il ne faut pas espéré s amuser a changé le tempo sinon tous vos sample long seront pas bien calé le drame.
ALORS BIEN ENTENDUE le time streching en temps réél marche avec le mode clip (ca j ai pas testé cet marqué dans la notice) je ne les pas testé car le mode clip et naze pour ma part je fait de la hardtek et il sert a rien ce mode on peut rien faire tout comme le mode song nulicime voila avie au futur acheteur

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 01:23:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
j ai testé la nouvelle fonction warp et pour moi ya toujours pas de time strech en temps réel met bon ci faut ça vient de moi car j'ai possible mal fait quelque chose je demande confirmation a ce qui serait mieux que moi sans servir.
12
heing?

Beat Thang 4 Life

13
Mais même à l'oral c'est pas compréhensible icon_facepalm.gif

www.cospishow.com

14
ChezMoiCaMarche™
15
en bref je ne cet pas m en servir je demandé a ce qui ont essayé ci ça marché voila c'était le noob qui demande au boss. moi j ai prie un sample de 4 bar je les séquencé le sample ce lie bien a 170bpm il finie bien dans les temps il et au top la j augmente donc le tempo le time strech en temps réel ne marche pas le sample ce décale et net plus comme il faut du coup je revient a 170bpm le sample et bien et la je fait la nouvele fonction warp je l active avec et sans bpm synchro et j augmente le tempo bin le time strech en temps réel ne marche toujours pas le sample ne finie pas comme il faut il faut le retravailler pour le recalé au bon tempo .
quand je fait avec fruity loops je met le mème sample je le séquence il et bien calé finie bien le tempo et a 170bpm la j augmente le tempo bin y a aucun souci le sample reste toujours au top la le time strech temps réel marche. j espère avoir était assez clair pour ceux qui persiste a pas me comprendre .

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 20:45:42 ]

16
Moi comprendre toi.
T'as bien défini dans la page program que tu affectais tous les samples et défini le bpm original ?

www.cospishow.com

17
Citation :
j espère avoir était assez clair pour ceux qui persiste a pas me comprendre .

T as pas mal aux c.....es toi !
Tu fais aucun effort pour écrire, on comprend rien à tes posts , t es vraiment lourd !

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 22:03:07 ]

18
C'est l'enfer ce topic
19
alors cet super ca marche merci franck débine avec t on conseil j ai réussie a comprendre et merci a tous pour avoir supportait mon écriture pas top et met explication abracadabrante . effectivement le time strech en temps réel marche cet bien moi qui avait rien pigé quelle belle mise a jour merci akai .
20