Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2001
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet time streching en temp réél inéxistant

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 545 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion time streching en temp réél inéxistant
Voila j assigne un sample de 8 bar (8 ligne)a un pad je le séquence et je vait ensuite a sample edit et a process et la je fait la procedure time strech jusque la tous va bien mon sample et bien calé du coup au tempo met lorsque je m amuse a changé le tempo général alors la cet le drame le time streching en temps réél ne marche pas y faut ce retapé le mode sample edit process time strech pour recalé le sample du coup impossible de s amuser avec des pot arrivait branché sont mpc live en esclave et joué au tempo des ami je suis énormément dessue . :(((
alors ci vos ami sont au tempo de votre projet ca va marché met il ne faut pas espéré s amuser a changé le tempo sinon tous vos sample long seront pas bien calé le drame.
ALORS BIEN ENTENDUE le time streching en temps réél marche avec le mode clip (ca j ai pas testé cet marqué dans la notice) je ne les pas testé car le mode clip et naze pour ma part je fait de la hardtek et il sert a rien ce mode on peut rien faire tout comme le mode song nulicime voila avie au futur acheteur

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 01:23:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai gagné un badge ou un truc là quand même ? C'est un effort sur-bescherellien que je viens d'achever :-D

www.cospishow.com