Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2017 à 01:10:51time streching en temp réél inéxistant
Voila j assigne un sample de 8 bar (8 ligne)a un pad je le séquence et je vait ensuite a sample edit et a process et la je fait la procedure time strech jusque la tous va bien mon sample et bien calé du coup au tempo met lorsque je m amuse a changé le tempo général alors la cet le drame le time streching en temps réél ne marche pas y faut ce retapé le mode sample edit process time strech pour recalé le sample du coup impossible de s amuser avec des pot arrivait branché sont mpc live en esclave et joué au tempo des ami je suis énormément dessue .
alors ci vos ami sont au tempo de votre projet ca va marché met il ne faut pas espéré s amuser a changé le tempo sinon tous vos sample long seront pas bien calé le drame.
ALORS BIEN ENTENDUE le time streching en temps réél marche avec le mode clip (ca j ai pas testé cet marqué dans la notice) je ne les pas testé car le mode clip et naze pour ma part je fait de la hardtek et il sert a rien ce mode on peut rien faire tout comme le mode song nulicime voila avie au futur acheteur
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 01:23:17 ]