Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2095
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

2.0.5 dispo

• 79 réponses
  • 18 participants
  • 6 945 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 2.0.5 dispo
J'en sais 0as plus icon_facepalm.gif

www.cospishow.com

Afficher le sujet de la discussion
71
Alléluia ! Alléluia !
Réussi... Je suis en 2.0.5
depuis ce matin.
1980633.jpg
Ce n'est pas grâce à Windows...
J'ai essayé avec un WIN7 64 bit,
rien à faire. Heureusement,
j'ai un ami qui a un Mac et là,
tout a marché sur des roulettes.
Merci à ceux qui m'ont renseigné.
Alléluia ! Alléluia !
G.

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 15:23:10 ]

72
tiens dommage ...la clef ilok n'est pas reconnu lorsque je la branche sur la MPC.. cela m aurai évité un câble supplémentaire ..tant pis :-D
73

Citation de : economix

tiens dommage ...la clef ilok n'est pas reconnu lorsque je la branche sur la MPC.. cela m aurai évité un câble supplémentaire ..tant pis :-D

les clef ilock c'est pour gardé les licences normalement , ça se branche a l'ordie quand on ouvre les soft nan ?

pourquoi la mettre au cul de la MPC ? c'est pas fait pour sa 

ou c'est moi qui ai rien compris ? 

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 18:10:42 ]

74
Ba je pensais utiliser que le cable de la MPC , sur mon .Macbook j ai pas de prise usb..
75

j'ai pas bien compris ton probleme avec l'ilok ha ha icon_mdr.gif

cette MPC... Akai nous on gaté avec un cable usb completement chelou qui faudra jamais perdre icon_bravo.gif

un peu comme le cable d'alim du S900 de mémoire... c'est une tradition chez eu  

et toi ton macbook il a pas de port usb ? ha ha lowcoast le mac icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 18:14:36 ]

76
le cable chelou c'est dans le standard usb (usb-b)... mais je t'accorde qu'on le voit pas souvent celui là.

USB3SABXM.main.jpg

Pour la prise d'alim du S900, là aussi c'est pas spécifique Akai, on en trouve aussi sur certains arrangeurs Roland et certaines BARs (notamment la TR909 sur certaines série)

1986332.jpg

C'est génial les normes de prises, de jacks, et cie... 50000 façons de résoudre le même problème :bravo:
77

ha ha falkenmaze merci pour les explication icon_bravo.gif

la 909 et le S900 ... deux machine au son mytique ... en vrai c'est le cable d'alim le secret ha ha icon_mdr.gif 

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 06:46:58 ]

78
ça doit être ça oui... :lol:
79
Citation de falkenmaze :
le cable chelou c'est dans le standard usb (usb-b)... mais je t'accorde qu'on le voit pas souvent celui là.

USB3SABXM.main.jpg

Pour la prise d'alim du S900, là aussi c'est pas spécifique Akai, on en trouve aussi sur certains arrangeurs Roland et certaines BARs (notamment la TR909 sur certaines série)

1986332.jpg

C'est génial les normes de prises, de jacks, et cie... 50000 façons de résoudre le même problème :bravo:

C'est un câble USB-3 il me semble car j'ai le même sur un HD externe...

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 08:32:41 ]

80
super cette mise a jour aussi j'ai vu que l'on pouvais formater un DD direct dans la machine du coup j'ai monté mon disque et en allumant la mpc je trouve pas ou ça peux se faire car il ne monte pas....

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 12:23:05 ]