Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2099
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

2.0.5 dispo

• 79 réponses
  • 18 participants
  • 6 949 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 2.0.5 dispo
J'en sais 0as plus icon_facepalm.gif

www.cospishow.com

Afficher le sujet de la discussion
61
Je confirme que c'était pas mal. Mais ça devrait venir je pense, le champ est là, faut juste qu'ils l'implementent

www.cospishow.com

62
Pareil Girou Je la trouvais déjà excellente en beta malgré les problèmes dessus mais comme tout le monde te dit une fois que tu l'auras en 2.0.5 alors la s'est un monstre et quand l'on voit ce qu'elle a apporter et bien sa promet pour la suite. Enfin akai redeviens ce que j'ai connu des années en arrière d'où je ne regrette pas du tout d'être repartit sur mpc :8)
63
Petite question à ceux qui savent,
car je sens bien que je vais finalement
arriver à la faire cette maj :
Peut-on updater direct de 2.0.0 à
2.0.5 ou doit on passer par 2.0.3 ?
Merci.
G.
64
Tu peux passer direct à la 2.0.5
65
Parfait:bravo:
Merci.
G.
66
ca fait quelques semaines que j'utilise MPC Live, avec le temps on arrive a comprendre mais quand meme :8O: y a des trucs pas évident et peu logique .. ex lorsque je fait un projet .. je charge des samples.. et la je suis paumé.. des fois j aimerai nettoyer les noms .. et malgré le fait de purger les samples inutilisés.. et bien les noms restent , impossible de les supprimé ???
... franchement pas cool ..ou j'âi loupé un truc?

du coup c 'est pas tres compliqué comme bestiole ( je m’attendais a pire..mais alors la gestion des samples alors là :8O:) ..

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 10:21:29 ]

67
Le mieux je trouve c’est de prendre une carte SD et de mettre ses samples dessus et de les réorganiser à l’ordinateur si besoin
Par contre qd je purge moi ça m efface bien tout comme il faut
68
:8O: ah ??? alors la je dois merder qq part ..merci je regarde encore de plus pret ce que je fais comme mauvaise manip..

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 10:58:03 ]

69
Si je ne m'abuse la purge sert à virer les samples non utilisés dans un programme, les orphelins quoi

www.cospishow.com

70
oui mais du coup j ai les noms qui restent .. et effectivement ils sont vide lorsque je les écoutes ... je regerderai ca en detail..merci :bravo: