Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2181
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

2.0.5 dispo

• 79 réponses
  • 18 participants
  • 7 071 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 2.0.5 dispo
J'en sais 0as plus icon_facepalm.gif

www.cospishow.com

Afficher le sujet de la discussion
41
oui pareil, hier soir ca a mis une plombe a telecharger j ai du recommencer 2 fois ..
42
Sa me rassure tout ça, je pense qu'il doit y avoir trop de monde qui essaie de ce connecter à leur site et leur serveur ne tiens pas la cadence alors. Merci de voir que je ne suis pas le seul et je vais attendre un peu que sa se tasse
43
Bon y aurai t'il une âme charitable dans le forum pour expliquer comment faire la mise à jour svp ? Je savais bien que le mao me prendrai la tête :fache: Et pourtant tout à bien commencer j'ai fait mon compte ilok taper ma licence akai etc et Voila le problème quand je veux faire la maj déjà sa me marque mpc live non connecter, pourtant elle l'ai et de plus elle fonctionne en mode controller donc s'est bien qu l'usb fonctionne même si j'ai remarquer qu'en mode controller Bin plus de sample etc complètement vide :8O: Puis avec le traducteur car je suis une brèle en anglais sa me dit sa: Pour démarrer la mise à jour : en mode autonome et ouvrez le panneau de préférences. Puis maintenez Maj enfoncée et appuyez sur udapte. Comprend vraiment pas ou sa ce trouve dans la MPC sa. J'ai passez l'aprem dessus à tout bien faire et j'etait heureux car sa avançait bien et la je me prend un mur. Donc Merci par avance si vous pouvez me donner un coup de pouce ;)
44
euh... pas besoin d'ilok pour mettre à jour le firmware de la mpc...

1/ télécharger la mise à jour sur le site
2/ brancher la mpc en usb, la mettre en mode controleur
3/ exécuter la mise à jour

45
Dans le menu qu'il te dise, t'appuie sur shift & il y a update qu'apparait, allez bon courage ce n'est qu'une maj pas vraiment de la mao ;)

Beat Thang 4 Life

46
C'est dans le menu info

Beat Thang 4 Life

47
Merci circus je regarde sa de suite ;) ilok j'en ai eu besoin vue que je n'avais toujours pas installer le logiciel sur mon mac depuis la sortie de la mpc live
48
Il y a une vidéo pour l'activation par ilok, aucuns soucis de mon côté

Beat Thang 4 Life

49
Oui tout s'est bien passez pour ilok sans voir de vidéo. J'ai tout fait calmement avec mon traducteur d'anglais. Je viens de rentrer et j'ai bien suivi vos conseil et s'est impeccable elle est enfin en 2.0.5 :bravo: Un grand merci à vous sinon j'y serai encore à me prendre la tête dessus. Merci ;)
50
Moi, avec MPC 2.0.0 et PC Windows7 32 bit, j'ai fait ceci :
1- Connexion au site Akai et téléchargement sur mon ordi
du fichier "MPC2.0.3UpdaterWin....................exe"
2- Connexion de la MPC à mon ordi au moyen de :
préférences --> shift --> update
qui fait redémarrer la MPC en mode update.
3- Côté ordi, la MPC est reconnue dans les périphériques.
4- Je lance le "MPC2.0.3..................exe" sur l'ordi.
5- L'écran d'accueil apparaît, me demandant de cliquer
sur UPDATE MPC.
6- Je clique (plein d'entrain et animé d'un fol espoir) et : ????????
1962591.jpg
7- Je soupconne fortement win7 32
8- J'essaie sur un autre ordi et je vous tiens au courant.
G.

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 11:56:07 ]