Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi y a-t-il tellement de MPC Live à vendre en occasion?

  • 59 réponses
  • 23 participants
  • 12 334 vues
  • 25 followers
1 Pourquoi y a-t-il tellement de MPC Live à vendre en occasion?
Quels sont les reproches/défauts principaux qui déplaisent jusqu'à la revente?
Afficher le premier post
11
le bon point, c'est le manuel en français ;)

Beat Thang 4 Life

12
13
au final c'était surtout des problèmes de jeunesse si je n'm'abuse, elle se porte plutôt mieux avec le temps, nop ?
14
elle a toujours marché correctement et il lui manque toujours des choses assez importantes :-D
15
tu penses à quoi ? un truc genre overbridge pour foutre toutes ses pistes séparément dans son petit reason par ex ?
16
Citation :
elle a toujours marché correctement et il lui manque toujours des choses assez importantes :-D


Après plusieurs semaines d'utilisation, qu'est ce qui me gêne sur la MPC Live, à l'usage :

- Impossible de revenir en mode song si on est en lecture de séquence (et qu'on était au départ en mode song !)
- le bouton "Next" sur l'écran, en mode song après un "Hold" , trop petit et dommage pas repris avec un bouton physique
- pas de bouton direct pour "Browse" ou "Sauvegarder" (peut être sur la X ? )
- le bouton de volume à l'arrière, çà, c'est assez fort !!!

Sinon, çà fait quand même bien le job !!

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 09:00:10 ]

17
Citation :
tu penses à quoi ?


Tu peux reprendre mon avis dessus, c'est toujours valable 1 an et demi après...

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 09:04:33 ]

18
Leida pour le menu browse : shift + menu

Après pour sauvegarder il y a déjà 3 manières différentes et directement accessibles.

Pour le bouton volume, c'est vrai que c'est pas pratique

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

19
vous pensez que les améliorations ergonomiques de la X sur la live peuvent être déterminantes ?
20
Citation :
vous pensez que les améliorations ergonomiques de la X sur la live peuvent être déterminantes ?


En partie, mais bon, on passe du simple au double en terme de prix, pour les mêmes fonctionnalités .