Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet news mise a jour 2.2.3

  • 96 réponses
  • 16 participants
  • 5 164 vues
  • 18 followers
1 news mise a jour 2.2.3
???Sauvegarde et chargement

L'annulation d'une action de sauvegarde ne provoque plus d'accident.
Démarrage et arrêt

MPC X et Live ne se bloquent plus lors de la relance avec un support externe contenant un grand nombre de progressions
MPC X ne tarde plus à démarrer lorsqu'une clé USB est connectée
Intégration tactile

L'écran ne s'assombrit plus lorsqu'il est réglé sur 'Jamais'

La version de firmware 2.2.3 est une mise à jour ponctuelle. Les versions ponctuelles traitent généralement les bogues et les petites corrections de logiciels ou de microprogrammes. Une version majeure pourrait introduire de nouvelles fonctionnalités ou fonctionnalités.

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 14:28:34 ]

2

En gros faut attendre une 2.2.4 (oui mais quand ?)

Un peu déçu sur ce coup la icon_sad.gif

 

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 22:59:22 ]

3
Citation de Meg@pixels :
En gros faut attendre une 2.2.4 (oui mais quand ?)
Un peu déçu sur ce coup la


euh..non
attention, la prochaine sera probablement la "2.3"
ici il ne s'agit que d'une MAJ intermédiaire, mineure donc
essentiellement un correctif de bugs

la v2.3 est très attendue
elle devait déjà sortir à la rentrée, mais ça a été finalement repoussé, à mon avis pour y inclure quelques fonctionnalités supplémentaires...
reste à savoir lesquelles :)
ils avaient déjà communiqué en disant qu'il n'y aurait pas les courbes d'automation pour cette version...
(mais peut-être qu'ils ont finalement décidé de les rajouter et c'est pour ça qu'elle sort plus tard que prévu... :-p
c'est ce que j'espère en tout cas, même si je n'y crois pas trop)
je pense surtout qu'ils ont eu beaucoup de boulot avec l'intégration du système splice (banque de samples en ligne)
perso j'aurais préféré qu'ils retravaillent et améliorent les fonctions de bases, mais bon...icon_facepalm.gif on a l'impression qu'ils se dispersent un peu dans des fonctionnalités qui ne sont pas forcément demandées par les utilisateurs
et celles qui le sont (en plus c'est toujours un peu les mêmes) sont renvoyées aux calendes grecques... :(
4
Citation :
ils avaient déjà communiqué en disant qu'il n'y aurait pas les courbes d'automation pour cette version...


désespérant...
5
akai lâche rien, c'est déjà ça :bravo:

Beat Thang 4 Life

6

Citation de JeffX

 je pense surtout qu'ils ont eu beaucoup de boulot avec l'intégration du système splice (banque de samples en ligne)
perso j'aurais préféré qu'ils retravaillent et améliorent les fonctions de bases, mais bon... on a l'impression qu'ils se dispersent un peu dans des fonctionnalités qui ne sont pas forcément demandées par les utilisateurs
et celles qui le sont (en plus c'est toujours un peu les mêmes) sont renvoyées aux calendes grecques... :(

Et puis ils ont sortis quelques produits entretemps, sachant que je ne sais même pas si ce sont les mêmes équipes de dev pour ces produits.

Mais tout à fait d'accord que l'intégration de splice n'est pas ce qui est le plus attendu par la communauté sur cette "2.3"

7

Contrairement a beaucoup de personne je pense qu’il y aura un bon suivi sur les Live/X,

les produits ont l’air de bien se vendre, cela leurs a même ramener des nouveaux client qui n’avait jamais toucher une MPC, donc moi j’ai confiance sur les MAJ etc,,

Je ne sais pas si toutes les requête seront pris en compte comme les demandes d’automations, d’arpégiateur ou autres mais je suis sur qu’il vont pousser la machine vu le virage qu’il ont pris depuis la Renaissance et la Touch,,

La X et la Live représente un gros enjeu et ont une incidence sur l’image de marque d’Akai ce serait donc stupide pour eux d’en arrêter le développement prématurément,

Il y a encore beaucoup de chose possible a rajouter a ces machine avant de penser éventuellement a une version MKII, de plus je trouve que la machine a vraiment été bien penser, il suffit juste de lui rajouter les fonctions manquantes,

 

Donc j’attends avec impatience les prochaines grosse MAJ

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

8
Alors moi je suis rester a la 2.2.1 et sa va bien par contre les 2 autres mise a jours y a des bugs et du coup sa sert a rien en plus y'a pas rien de vraiment intéressant pour moi dans cet mise a jours bref cet nul un jours peut être met au boue de 1 an et demie ont a juste les fonction de base qui ne bug pas et toute les news cet bug et bug et bug et venait qu'ont te met une mise a jours pour que les consommateurs teste et voix les bugs et rien de bien super bref faut pas rêver akai sont bof la machine et bien met faut pas croire qu'il vont sortir des truc de ouf y sen foute y ont fait le minimum par contre je croit plus a une personne genre jjos qui hackera la mpc live et fera une bonne machine.
9
Apparement pour la 2.3 pour l'instant il y a aura splice d'intégré et apparement des fonction shift + pad d'apres Dan de akai sur gearslutz
10
Oui espérons que oui met plein de bugs et avant que sa marche correctement compte 1 ans de plus :mdr::lol::D::):oo: