Sérieusement là, je ramasse ma mâchoire qui vient de tomber par terre.
Cette update est énoooorme, ils ont frappé très très fort chez Akai.
Deux synthés intégrés à la live et un piano électrique (à modélisation semble-t-il) . J'ose à peine y croire.
Bon concernant les automations de potard des plugin sa marche très bien met pour un kick par exemple sans utiliser les plugin si je veut faire une automation sur mon kick sur le potard du filtre sa marche pas cet normal?
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
leida
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
73Posté le 22/11/2018 à 11:06:05
Citation :
Et du coup grace a ces plugins autonome la X et la Live ne devienne t'elle pas unique sur le marché (en + de l'ecran tactile etc..) ?
En effet !
Moi, cette machine est apparue à point nommé pour me faire une alternative à la solution avec un ordi sur scène.
Et c'était même avant les avancées de la 2.3 !!!
Ayant acheté un "Live", je me prend même à regarder la "X"...
Bien que n'ayant j'avais tester de produit NI je me demande comment voit-il la Live et la X et qu'elle pourrait etre leurs réponse et encore plus depuis la 2.3.
Moi qui possede toujour une 2000 c'est le jour et la nuit.. Et ca me plait grave
le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!
ThomX45
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
77Posté le 22/11/2018 à 18:58:09
Le Tube Synth vous le trouver comment?
J'ai du mal a trouver un son qui me conviens. Il faut que je bidouille encore mais je comprend pas bien tous les potard, j'ai un minilogue et je connais un peu les synthés analo, mais la je suis perdu un peu...