Sujet de la discussionPosté le 29/11/2018 à 13:30:51Sortie séparé mpc live
Bonjours MP Ciste.
Je voulais un renseignement sur les 2 sorties qu'il y a en plus sur la Mpc live du coup je voulais faire sortir les basses sur la sortie master 3 et 4 et faire sortir les aigus et les médiums sur la sortie master 1 et 2 pour éviter que la basse bien distorsions ne m’empêcher d'entendre correctement les aigus et les médiums.
Croyez-vous que cela peut marcher ?
Je n'ai pas encore le câble pour le tester.
Sur le master je suis en polyphonie 32 mais les sons one shots comme les basse je les et en mono.
Et sur mon projet je ne me sers que d'une séquence, 9 tracks (8 Plugin 1 keygroup et 1 drums programme).
[ Dernière édition du message le 29/11/2018 à 13:49:07 ]
hello, tu peux envoyer un click track ou tout autre son sur la sortie de ton choix oui.
Par contre il n'y a qu'une entrée stéréo (line ou phono) donc la mpc ne peut pas se substituer à un enregistreur multipiste.
Tu peux aussi importer un wav dans les "audiotrack", mais en standalone elles sont au nombre de 8 et limitées niveau poids à 700Mo en tout (c'est une des updates qui se fait attendre, une lecture direct-to-disk comme sur la mpc5000)
Bonjour, je suis à 2 doigts d'acheter cette belle machine et j'aimerais m'assurer des possibilités avant de fonce
Concrétement, quelle est la manipulation pour créer une song avec clicktrack + wav stereo?
Ce sera l'usage premier de la machine, donc je veux être certain que ça fonctionne.
Comme suit?
1) Créer une séquence avec une durée (nombre de mesures) correspondant au minimum à la durée de la song (5'30" par exemple)
2) Créer une track avec le WAV de 5'30
3) Créer une track avec un click*
*Est-il possible de créer un clicktrack sonore, genre en mode "beatbox"?
Merci beaucoup pour votre aide! Les échanges m'ont beaucoup aidé <3
oui tu as vu juste, c'est la démarche à suivre
Pour le click track, c'est bon aussi ouais (perso j'importerai un son de click et je le dupliquerai sur le nombre de mesures voulues , ça rejoint sûrement ton souhait)