Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2016
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Update 2.5

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 5 880 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Update 2.5
Salut
apparemment la 2.5 est dispo.
Pas vu les specs concernant cette nouveauté...
++
Afficher le sujet de la discussion
21
ah voui, j'oublie toujours le coté layer des MPC:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
c'est une de ses forces, 4 layers, y'a moyen de trafiquer 2/3 trucs sympas....
23
J'esperais le hype synth ;(
24
Ils nous ont trollé avec cet update tout pourri. :??:
April's fool?
25
On a été tellement gâtés avec l'update 2.3 et 2.4 que celle là nous parait un peu naze.
OK ya de la correction de bugs et ça c'est toujours bon à prendre.
Mais l'installation obligatoire d'un service d'abonnement payant... ça me fait pas plus bander que ça. Pour moi c'est la définition même du bloatware.
26
@pixie42 Je suis tout à fait d'accord ... il aurait pu le laisser seulement sur le Software .
du coup comme j'ai pas eu de bug j'attendrai surement la 2.6 il y aura peut être Netflix ...
27
Hello,

Vous pouvez m'en dire plus sur ce service d'abonnement payant et obligatoire ? Qu'est-ce qui se passe si on ne le prend pas ? On ne peut pas faire la mise à jour ? Comme beaucoup, j'ai opté pour la MPC live pour prendre de la distance avec l'ordinateur et nous voilà rattrapé.e.s par les mêmes logiques commerciales. :furieux::furieux::furieux:
28
Ouais tu peux pas faire la maj & si tu prends pas splice, elle s'auto détruit en 5 mn :oops2:

Beat Thang 4 Life

29
30
Citation de DocteurVandal :
Hello,

Vous pouvez m'en dire plus sur ce service d'abonnement payant et obligatoire ? Qu'est-ce qui se passe si on ne le prend pas ? On ne peut pas faire la mise à jour ? Comme beaucoup, j'ai opté pour la MPC live pour prendre de la distance avec l'ordinateur et nous voilà rattrapé.e.s par les mêmes logiques commerciales. :furieux::furieux::furieux:


Pas d’affolement ;) rien d'obligatoire, c'est juste la compatibilité avec splice qui est lui payant. Ca change rien si tu l'utiles pas et c'est cool pour ceux qui l'utilisent.