Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2086
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Update 2.5

• 46 réponses
  • 17 participants
  • 5 903 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Update 2.5
Salut
apparemment la 2.5 est dispo.
Pas vu les specs concernant cette nouveauté...
++
Afficher le sujet de la discussion
31
Vous avez utiliser votre code promo Splice ? J'ai l'impression qu'ils m'ont entubé (pour rester poli); j'ai bien rentré le code promo, rentré mon paypal, et quand je regarde mon compte ca me met que je suis en trial 14 days et que je serais débité le 5 mai !

Quelqu'un a eu le meme soucis ?
32
Je conseille a tous le monde de ne pas brancher la mpc live sur internet que sa soit avec splice ou autre car elle na pas d'antivirus et vous serait emmerder les problème arrive je vous le dit a bonne entendeur.:mdr::mdr::mdr:
33
Un virus qui ferait des wackass sound a ta place :bravo: sans rire il y a la version 2.5 de la bible mpctutor dispo

Beat Thang 4 Life

34
Tu a beau écrire en français je comprend rien de ceux que tu dit circus prod
35
mazapatek :oops2:

Beat Thang 4 Life

36
Citation de mazapatek :
Tu a beau écrire en français

ce qui n'est assurément pas ton cas....;)
37
Citation de mazapatek :
Je conseille a tous le monde de ne pas brancher la mpc live sur internet que sa soit avec splice ou autre car elle na pas d'antivirus et vous serait emmerder les problème arrive je vous le dit a bonne entendeur.:mdr::mdr::mdr:

moi je trouve que c'est un bon synthé le virus, je vois pas l’intérêt de coller un anti-virus pour le coup :oops2::-D
38
C est bon ça tourne sur linux et pas Windows ^^,et perso quel intérêt pour un hacker de pirater une mpc live ^^

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

39
c'est pour voler tes tubes et les droits d'auteurs :oops2:
40
Citation de mazapatek :

parce que tu comptes te servir d'eMule pour charger tes samples?:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: