Sujet de la discussionPosté le 06/06/2019 à 10:37:49Entrées de la MPC et synthés externes
Salut à tous !
Est-ce que vous savez si on peut utiliser les IN en jack de la Live pour y faire rentrer des synthés externes puis ensuite affecter des effets sur les signaux des synthés et les faire ressortir par le master ou par une autre sortie et tout cela sans latence (en transparence quoi) ?
Désolé j'avais pas vu vos réponses !
Merci en tout cas !
En fait je veux me servir des entrées pour mettre un synthé mono dans chaque, pouvoir appliquer des effets sur ses deux pistes et que le son ressorte par la sortie. En transparence.
Ca permet en live de ne pas utiliser de mixette et de profiter des effets.
Je ne me sers pas des entrées pour record en fait.
Je voulais m'assurer que c'etait possible et sans latence (comme dans une MPC 1000)
C'est possible sans aucun problème avec 1 synthé en entrée. Par contre si tu en mets 2, je crois que ça implique obligatoirement d'avoir 1 synthé sur le left output (donc tout à gauche) et l'autre sur le right output.
Autrement dit il ne sera pas possible de les mettre tous les 2 au centre par exemple.
A confirmer.
Alors oui c'est possible,une piste audio avec en In l'entrée 1 et une deuxième piste avec le In sur l'entrée 2.
Pas de latence la piste est mono puisqu'il y a une seule entrée de sélectionné (ça n'empêche pas le panning ) et tu peux mettre des effets sur chacune des pistes.