Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2086
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

réactions à la news Une rumeur concernant une Akai MPC Live II avec du CV

• 227 réponses
  • 37 participants
  • 18 579 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Une rumeur concernant une Akai MPC Live II avec du CV
akai-professional-mpc-live-258310.jpg
Un schéma d’une nouvelle version du célèbre séquenceur a fait son apparition sur la toile, mais il n’est en rien officiel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de NorthBrother :
Ah!!! la fameuse finition soft touch bien merdique.
Et une super râpe à paluche.
Bravo Akai...

C'est sympa pourtant le touché doux façon sextoy, ça stimule la créativité :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

222
Citation de Analog_Keys :
Je suis plus inquiet sur la solidité de la grille des haut-parleurs surtout en angle droit comme ça à mon avis elle va prendre des coups.

Vous faites quoi avec vos machines?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

223
Ma live je l’emporte en vacances...

akai-professional-mpc-live-2970053.png
224
C'est surtout pratiquement 1kg de plus d'après les specs... Déjà que je trouvais la Live mk1 un poil trop lourde...
En tout cas pour l'usage de la batterie ça devrait aller.. puisque je vois qu'il y a un interrupteur physique à l'arrière, donc pour ceux qui ne se servent pas du HP c'est bien pratique, il suffit de le couper, et il ne devrait pas y avoir d'incidence sur l'autonomie

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 22:47:18 ]

225
Le truc aussi que je trouve positif c est la prise casque en 6.3 , je trouve fragile celle de la Live et de la One
226
Quelle mode aussi de vouloir emporter tout partout et de pleurer ensuite parce que ça ne fait pas le café :mrg:

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 13:04:55 ]

227
C'est carré :bravo:

228
Un live de la Live de plus de 4 heures... :8O: