mais pourquoi pas de sortie separées !!!! rrrrraaaaaaaaa ca me tue !
Quand tu as toute une chiée de FX pour traiter ton signal en interne, j'imagine que l'intérêt des sorties séparées est moindre. Je regrettais que la Live n'en n'aie que 6, et finalement je n'ai jamais utilisé que la sortie principale...
Que voudrais-tu faire avec ces sorties séparées que tu ne pourrais faire en interne ?
Pour les gens qui font de la scène, les sorties séparées sont indispensable pour l’ingénieur du son, qui veut le kick ou la batterie sur sa propre piste. Pour moi le CV n'a aucun intérêt par contre, un convertisseur MIDI/CV c'est peu cher. Sacrifier les AUX pour du CV pour moi c'est n'importe quoi. C'est le plus gros défaut de cette machine.
Pour les gens qui font de la scène, les sorties séparées sont indispensable pour l’ingénieur du son, qui veut le kick ou la batterie sur sa propre piste. Pour moi le CV n'a aucun intérêt par contre, un convertisseur MIDI/CV c'est peu cher. Sacrifier les AUX pour du CV pour moi c'est n'importe quoi. C'est le plus gros défaut de cette machine.
Ok je vois. Ce serait cool de pouvoir lui coller une carte son Class Compliant pour router à notre guise
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
'I'บ'I'
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
107Posté le 17/01/2020 à 12:40:15
C’est de la tuerie cette nouvelle mpc 1000 du futur ! Sampler groovbox avec vst intégré elle enterre la digitakt (pas côté séquenceur ) Plus qu’à attendre sa sortie avec un petit uc33 branché dessus sa va être de la bombe! Juste le prix ..dur d’attendre les occasions...
Les gars vous penser qu’il vaut mieux attendre après les premiers batch de production pour commander ?
Je me souvient que certains avaient essuyé les plâtres avec les 1ères Mpc Live, des petites malfaçons d’assemblage et compagnie...
Je dis ça parce que je suis super chaud de la précommande là !