Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais pourquoi pas de sortie separées !!!! rrrrraaaaaaaaa ca me tue !
Quand tu as toute une chiée de FX pour traiter ton signal en interne, j'imagine que l'intérêt des sorties séparées est moindre. Je regrettais que la Live n'en n'aie que 6, et finalement je n'ai jamais utilisé que la sortie principale...
Que voudrais-tu faire avec ces sorties séparées que tu ne pourrais faire en interne ?
Pour les gens qui font de la scène, les sorties séparées sont indispensable pour l’ingénieur du son, qui veut le kick ou la batterie sur sa propre piste. Pour moi le CV n'a aucun intérêt par contre, un convertisseur MIDI/CV c'est peu cher. Sacrifier les AUX pour du CV pour moi c'est n'importe quoi. C'est le plus gros défaut de cette machine.
5
Hiyasta1
2141
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
102Posté le 17/01/2020 à 10:44:11
Après pour ce niveau d’utilisation, la Live et la X sont là
2
gillesdj
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
103Posté le 17/01/2020 à 10:56:48
Citation de kriss_ :
Pour les gens qui font de la scène, les sorties séparées sont indispensable pour l’ingénieur du son, qui veut le kick ou la batterie sur sa propre piste. Pour moi le CV n'a aucun intérêt par contre, un convertisseur MIDI/CV c'est peu cher. Sacrifier les AUX pour du CV pour moi c'est n'importe quoi. C'est le plus gros défaut de cette machine.
Ok je vois. Ce serait cool de pouvoir lui coller une carte son Class Compliant pour router à notre guise
0
http://www.facebook.com/gillesdj
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
104Posté le 17/01/2020 à 11:07:43
Et c prises CV on pourrait pas y assugner des sorties audios par hasard ?
(techniquement, aucun inconvenient)
0
yoyz2k
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
105Posté le 17/01/2020 à 11:28:09
Mon dieu, ça semble pas mal ces upgrades !
Vu sur facebook avec lien youtube :
0
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
106Posté le 17/01/2020 à 11:52:50
'tain, quand on voit la live a coté, les pads sont vraiment mini...
2
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
'I'บ'I'
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
107Posté le 17/01/2020 à 12:40:15
C’est de la tuerie cette nouvelle mpc 1000 du futur ! Sampler groovbox avec vst intégré elle enterre la digitakt (pas côté séquenceur ) Plus qu’à attendre sa sortie avec un petit uc33 branché dessus sa va être de la bombe! Juste le prix ..dur d’attendre les occasions...
1
"la musique c'était mieux demain"
kuwa
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
108Posté le 17/01/2020 à 14:30:54
Breaking news : dans 2 ans sortira la mpc one XL avec écran inclinable.
3
M-Gamba
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
109Posté le 17/01/2020 à 14:31:21
Les gars vous penser qu’il vaut mieux attendre après les premiers batch de production pour commander ?
Je me souvient que certains avaient essuyé les plâtres avec les 1ères Mpc Live, des petites malfaçons d’assemblage et compagnie...
Je dis ça parce que je suis super chaud de la précommande là !
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
110Posté le 17/01/2020 à 15:08:51
Si c'est le même OS, il est stable, pour le hardware on est pas à l'abri d'un défaut même si ça doit être rare