C’est bien la première fois de toute ma vie que je me sens flatter d’être gaucher ! (Pad à gauche ! Pour la deuxième fois!)
Sinon je trouve aussi bien vu cette stratégie de « rentabiliser » le matos sur plusieurs génération, j’ai démarrer la zik avec Akai et la mpc Live et je ne regrette pas, ça ne fait qu’évoluer dans le bon sens ! Et je prie le seigneur pour qu’elle se transforme en synthé granulaire !
(Sauf si un truc qu’il n’ait pas mis de CV/Gâte sur la Live)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Deltank
2637
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22Posté le 15/01/2020 à 18:13:58
Citation de kriss_ :
On gagne +1GB de sampling par rapport à la MPC LIVE, donc 2 heures stéréo VS 1 heure sur la live.
Il y a déjà 2 Go de RAM sur la Live, la X et la Force. Pas de gain à ce niveau.
Par contre la MPC Live dispose de 16 Go d'espace disque natif, dont 10 Go de sons et 4 Go de libres, sur la MPC One ce sera 2 Go déjà pleins, avec donc moins de sons en natif.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 18:15:24 ]
yoyz2k
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 15/01/2020 à 18:16:55
Comme je suis content de voir cette news ! Ca me semble être une machine super top !
En gros la mpc live, sans la batterie et avec un workflow plus mpc 2000/1000
Bon je vais pas remplacé ma mpc live pour autant