Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

• 818 réponses
  • 125 participants
  • 121 293 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
Pareil, rab d'ableton, qu'ils soient focus sur les features demandées et la stabilité globale :oops2:
392
[*]list item[newline]Je me demande si multiplier les produits ne va pas finir par perdre les gens -
MPC one / live/ x / force ça commence pas à faire beaucoup ?
C est subjectif mais Rationnellement je verrai bien la one En entrée de gamme puis une live mk2 puis une force fusionnée avec la X pour le studio avec tout plein de pads et de connectiques
Thom'

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 12:07:52 ]

393
Plus une gamme est large et plus on touche de client... Après c’est vrai que ça ferait beaucoup. Akai devrait aussi se remettre à faire des synthétiseur comme le AX73 c’était top.
394
Citation de Analog_Keys :
Akai devrait aussi se remettre à faire des synthétiseur comme le AX73 c’était top.

Comme le Timbre Wolf ?
395
C est mesquin ça :mrg:
Thom'
396
Le VX600

397
Sympa ce son et ce look :)
Ils sont tellement Star Wars ces vieux akai :)
398
x
Hors sujet :
Le VX600, quel merveilleuse machine :aime:
399
Bon changement de date, désormais DISPO LE 20 MARS 2020

A suivre... :facepalm:
400
Citation de Jay-Pee :
Bon changement de date, désormais DISPO LE 20 MARS 2020

A suivre... :facepalm:

ça joue au yoyo avec nous, c'est gonflant.
Pour ma part j'ai dit à mon magasin ou je l'ai pré-co
de me tenir au courant de l'évolution mais pour l'instant rien, à part cette histoire
de blocage avec les dockers du Havre mais bon! il me semble pas que ça soit encore le cas et on
on va pas me dire que pour trois jours de blocages ça engendre 2 mois de retard :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 17:43:10 ]