Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

• 818 réponses
  • 125 participants
  • 124 434 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Je veux bien échanger ma feature ableton pour le soft synth en plus sur la force :(
422
Citation :
On ne peut malheureusement plus dire cela.

Bridé ou pas, c'est le même OS derrière:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

423
Citation :
Mais quand viendront de nouvelles mises à jour offrant de nouvelles features alléchantes aux MPC et à la Force, auxquelles les possesseurs de One n'auront pas accès (sauf éventuellement en repassant à la caisse), cela risque de râler un peu plus fort.

C’est effectivement un point très important à prendre en compte au moment de l’achat.
424
Sauf s'ils font payer les update :clin:

Beat Thang iz Dead 

425
Comme avait tenté de faire elektron avec l overbridge payant pour les petites machines et gratuit pour les grosses ? ;)
Thom'
426
Ouais y’a des trucs qui passe moyen à part si t’aime te prendre des tomates dans la gueule
427
avec JJOs ça passait crème, faut juste pas faire payer les bugfixes mais les ajouts de fonctionnalités :bave:

Beat Thang iz Dead 

428
JJOS c’est un peu l’os que tu chope sur un site pas très secure, le genre de site où tu mettrais pas ta cb en 2020 ;)
Je me rappel de m’être demandé ce que j’étais en train de faire quand je l’ai payé vers 2007.
429
Jjos c'est de la bombe, le gars mets à jour ces OS encore aujourd'hui. D'ailleurs le 2xl 3.66 de janvier dernier est une tuerie.
430