Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC1000 v2 sortie au Japon

  • 73 réponses
  • 29 participants
  • 2 900 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion MPC1000 v2 sortie au Japon
Communiqué de presse: la MPC10000 V2 (noire, avec le nouvel OS) est annoncée au japon le 30/11, le communiqué en japonais annonce que l'OS 2.0 pourrait être dispo plus tard pour les possesseurs de la MPC1000 V1 (bleue).
Ca pue l'arnaque... mais patience ça viendra peut être...


http://www.akaipro.jp/information/press/2005/113001.html
Afficher le sujet de la discussion
71
As tu des liens pour se que tu avances chilom ? sa m'interesse.

en tout cas au japon c'est aussi la distrib qui est maintenant faite par "japan audio pro". (et c'est bien ecrit un truc du style "in the past numark" il me semble)

attention si tu trouve tes info sur mpcforums, ya des gens super qui savent ce qu'ils disent, mais ce n'est pas le cas de la plupart... (et c'est ceux qui postent le moins qui en savent le plus) ( j'ai bien vu aussi que ils mettent tous dans leur signature le dessin "nukai sleepy shady", mais je crois que encore une fois c'est errone)

letyrol -> tu ne pourrais pas avoir plus raison!
72
http://www.kanalog.jp/news/local/entry_16076.html faut le faire traduire du japonais

la news date de ce mois-ci, et j avais lu sur le forum mpc que justement quelqun avait entendu le meme son de cloche dans un magazin au japon.

certes j ai l air d'avancer ce que je dis (le style d'ecriture ?), faut lire ca de façon plus détaché pardon, à prendre entre " " .
je m interresse aussi à savoir ce que deviens akai :o) ( non non j ai pas de stock options :p)

et pour le "japan pro audio" je suis bien d accord avec toi mais moi je comprenais que le support et la distribution etait assuré par eux ( est ce un prestataire ?) enfin bref ils sortent d'ou ? du coup je m etais dit que numark finaliserait peut etre l acquisition d'akai, apres tout ca pourrait leur faire un marché "hiphop dj" plutot performant en offrant solutions pour le mix' (platines) et beatmaking (mpc) pour les sampleurs je pense que akai n en sortira plus , et fond petit à petit leur sampleurs dans les mpc. ( cf la 4000 avec son Z4/8 quasi intégré).

Akai est une société dont le parcours de vie et commercial est particulierement confus ;) (cf la 2500 vs la 1000) (cf la multitude de carte d exts vendus)
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
73
Bien trouve le lien. :o:
pas de probleme, mon terme "avances" etait mal choisi. De tout maniere on specule tous plus ou moins ;)
je vois se que tu voulais dire que sa purrait etre la finalisation de l'acquisition par Numark.

en fait je vais retourner a ce meme magazin a tokyo apres demain pour acheter mon adapteur disque dur. c'est eux qui m'avaient dit la banqueroute, et j'avais cru comprendre que avec Numark c'etait termine, et qu'ils attendaient les livraisons venant de la nouvelle compagnie (mais sans etre sur a 100%).
si j'ai d'autre news je posterais ici. perso j'espere que akai va pouvoir continuer, car malgre tout se que certains leur reprochent, je suis super content de la mpc1000 sur bcp de points (j'ai eu qq autre sequenceurs avant) et si elle n'existait pas, je ne saurais pas trop quoi prendre.

vivement le 16 et la NAMM que tout se clarifie!

(et puis pour l'attente de l'os 2, et bien, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, comme disait cette vieille moumoute poudree de La Fontaine, qui, par ailleurs, avait tout pompe sur Esope. :mdr: )
a +
74
Oui c est une tres bonne machine. et puis des limitations y en a sur tous les instruments meme les plus cheres ! alors rapport qualité prix je crois que avec la 1000 ils tenaient un blockbuster.

on attend tes infos avec impatience :=)
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/