Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC1000 v2 sortie au Japon

  • 73 réponses
  • 29 participants
  • 2 894 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion MPC1000 v2 sortie au Japon
Communiqué de presse: la MPC10000 V2 (noire, avec le nouvel OS) est annoncée au japon le 30/11, le communiqué en japonais annonce que l'OS 2.0 pourrait être dispo plus tard pour les possesseurs de la MPC1000 V1 (bleue).
Ca pue l'arnaque... mais patience ça viendra peut être...


http://www.akaipro.jp/information/press/2005/113001.html
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi g pas d ordi et c claire que je m amuserai bien avec cet os pour noel
en plus je l ai mis sur ma liste et je serai :((( si mon os n est pas la!!!
Mais bon je meurt pas demain .enfain j 'espere allé faite un effort.j attend en silence depuis tant de jours j en peu plus!allez akai !!!!!
ManGis (EVIL GENIUS)
42
Tain mais vous êtes gonflés les gars, franchement gonflés.

Je me décarcasse le cul pour vous trouver des infos, j'étais sur le point de vous dire comment se procurer le kit hdm10 dès maintenant pour 35,xx€ livré!

et là tout ce qu'on me dit c'est que je suis un mytho je sais pas quoi, alors que j'ai téléphoné, envoyé plein d'emails pour en savoir un peu plus et vous faire part de l'avancement...

putain faites de la zik à le place de vous plaindre on dirait des enfants gâtés!
je comprends que vous êtes impatients, moi aussi je suis impatient de me débarrasser de mon beta (qui bugge pdt l'enregistrement des sequences), mais c'est pas la peine de devenir désagréables, je travaille pas pour akai, je suis pas sean shea, c'est pas moi qui vous refuse l'OS!



letyrol, non j'ai pas dengagement ércit, mais il se trouve que le gus d'akai est de la famille à mon père, je lui ai promis d'être correct je serai correct! point barre. je vais pas lui faire risquer quoi que ce soit pour vous, surtout qu'on n'a jamais été aussi proche du but...
43

Citation : Passque t'es copain avec Sparq Lone Stah? Et t'as l'OS 2.0?
t'as qu'à le laisser filer tout de suite alors, ou toi aussi t'as pris des engagements fermes gnagnagnagna comme l'autre gignolo (Sparq)?

ça sent le mytho...



j'ai pas l'os 2

j'ai encore une version beta encore un peu instable sur les enregistrements...


eh oui j'ai des engagements gnagnagna
44
Oh, joyeux noël! Tout de même...
45
Joyeux Noêl Mytho
46
T'es content maintenant?
47
http://www.mpc-forums.com

Je vous laisse donc vous débrouiller seuls, en attendant que quelqu'un passe par là et ferme le sujet

Ca m'apprendra à vouloir être serviable :|


:coucou:


Une dernière chose, si vous souhaitez avoir le kit HDM10 maintenant, vous pouvez contacter Sparq sur www.mpc-forums.com et vous avez votre kit dans 15jours environ...

Citation : first cost is. $34.31 ($29.00US - HDM10 + $5.31US (shipping to me))

shipping cost from me (sparq) to you can be done in two ways: shipping with tracking option is $22.00US or non tracking $8.00US

The total price would be
35.81 Euro non tracking.
47.66 Euro with tracking.

Shipping time from the date of me (sparq) ordering the part to the day you get it will be on average
4-5 days to get to me and on average, and add
4-6 days from me to you.

NB: Le paiement se fera par paypal si vous êtes partants

48

Citation : letyrol, non j'ai pas dengagement ércit, mais il se trouve que le gus d'akai est de la famille à mon père, je lui ai promis d'être correct je serai correct! point barre. je vais pas lui faire risquer quoi que ce soit pour vous, surtout qu'on n'a jamais été aussi proche du but...


ok je le reconnais j'ai fait le boulet...je m'excuse si je t'ai froissé(c'est vrai que tout le monde te traque depuis le debut de cette histoire), c'etait pas le but.le but c'etait plutot de remuer un peu le couteau dans la plaie...j'aime bien :oops: ok je :fleche:
:boire:
49
J'allais oublier: :fou: joyeux noel :fou:
50
Ca fais fliper j vais recevoir ma mpc 1000 dans la semaine et jcomprend rien a votre disocurs :oo: