Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC1000 v2 sortie au Japon

  • 73 réponses
  • 29 participants
  • 2 891 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion MPC1000 v2 sortie au Japon
Communiqué de presse: la MPC10000 V2 (noire, avec le nouvel OS) est annoncée au japon le 30/11, le communiqué en japonais annonce que l'OS 2.0 pourrait être dispo plus tard pour les possesseurs de la MPC1000 V1 (bleue).
Ca pue l'arnaque... mais patience ça viendra peut être...


http://www.akaipro.jp/information/press/2005/113001.html
Afficher le sujet de la discussion
31
En esperant que tu es une reponse... :mrg:
noyeux joel a tous
32
Grave car sérieux c'ets bien relous ca fais un mois que j'attends à croire que ej vais prendre la 2500 rien que pour ca lol
33
Tain j'ai envoyé 7 emails à des adresses différentes, les 7 m'ont été retournés :

"cette adresse n'existe pas, ou plus"






:8O:
34
Akai... :roll:
35
Généralement, suffit que je le dise pour que ca arrive.............................ca pue l'arnaque..................
36
:mdr:


De toute façon si ça devient officiel que l'OS2.0 ne sera pas distribué aux Blue MPCs, Sparq et moi nous ferons un plaisir de le filer!

Mais ça n'arrivera pas, ils vont le lâcher cet OS, tôt ou tard...
Y'a pas d'arnaque là dedans, seulement de la grosse fainéantise-lenteur-mépris-...
37
Passque t'es copain avec Sparq Lone Stah? Et t'as l'OS 2.0?
t'as qu'à le laisser filer tout de suite alors, ou toi aussi t'as pris des engagements fermes gnagnagnagna comme l'autre gignolo (Sparq)?

ça sent le mytho...
38
:oo: allez ya pas de mytho .... il va venir cet os ... et si loneh ne le file c'est tout à fait normal ... donc stop les jalousies débiles ... ya pas de mytho, sinon y'aurait pas de topic ...
sinon ya un jap qui a sorti un sorte d'os a sa sauce a lui : alors test et tu verras ...
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
39

Citation : allez ya pas de mytho .... il va venir cet os



je rejoins un peu freezman sur ce coup,comme même.Lone, Stah, tu n'as aucun engagement écris que je sache!le gus d'akai te l'a filer et bien tampis pour lui, maintenant t'en fais ce que tu veux.par contre si tu l'as deja fais tourner une fois :?!: voila quoi...
a bon entendeur
40
Y a du creuvard dans l'air...........................;;

C aussi ça la magie de Noël :shoot: ......................... :fou: