Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2005 à 12:44:55MPC1000 v2 sortie au Japon
Communiqué de presse: la MPC10000 V2 (noire, avec le nouvel OS) est annoncée au japon le 30/11, le communiqué en japonais annonce que l'OS 2.0 pourrait être dispo plus tard pour les possesseurs de la MPC1000 V1 (bleue).
Ca pue l'arnaque... mais patience ça viendra peut être...
Tain j'ai envoyé 7 emails à des adresses différentes, les 7 m'ont été retournés :
"cette adresse n'existe pas, ou plus"
0
Anonyme
521397
34Posté le 24/12/2005 à 14:41:02
Akai...
0
moulfrit
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 24/12/2005 à 15:21:04
Généralement, suffit que je le dise pour que ca arrive.............................ca pue l'arnaque..................
0
Anonyme
2537
36Posté le 24/12/2005 à 15:54:41
De toute façon si ça devient officiel que l'OS2.0 ne sera pas distribué aux Blue MPCs, Sparq et moi nous ferons un plaisir de le filer!
Mais ça n'arrivera pas, ils vont le lâcher cet OS, tôt ou tard...
Y'a pas d'arnaque là dedans, seulement de la grosse fainéantise-lenteur-mépris-...
0
freezerman
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 24/12/2005 à 16:11:23
Passque t'es copain avec Sparq Lone Stah? Et t'as l'OS 2.0?
t'as qu'à le laisser filer tout de suite alors, ou toi aussi t'as pris des engagements fermes gnagnagnagna comme l'autre gignolo (Sparq)?
allez ya pas de mytho .... il va venir cet os ... et si loneh ne le file c'est tout à fait normal ... donc stop les jalousies débiles ... ya pas de mytho, sinon y'aurait pas de topic ...
sinon ya un jap qui a sorti un sorte d'os a sa sauce a lui : alors test et tu verras ...
Citation : allez ya pas de mytho .... il va venir cet os
je rejoins un peu freezman sur ce coup,comme même.Lone, Stah, tu n'as aucun engagement écris que je sache!le gus d'akai te l'a filer et bien tampis pour lui, maintenant t'en fais ce que tu veux.par contre si tu l'as deja fais tourner une fois voila quoi...
a bon entendeur
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40Posté le 24/12/2005 à 18:48:34
Y a du creuvard dans l'air...........................;;
C aussi ça la magie de Noël .........................