Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Un truc de fou : OS 3.0!?

• 1 032 réponses
  • 99 participants
  • 37 396 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Un truc de fou : OS 3.0!?
http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/

et si vous voulez traduire :

http://babelfish.altavista.com/

Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui

Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :

- grid edit :

- direct record :

- tap tempo sur un pad :

et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)

Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...

Alors info ou intox? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
791
Troublezz: si tu appuit sur shift en meme temps que tu tourne la molette tu avance de 10 en 10!!!
792
Ah merci je viens de test ca m'arrange déjà :bravo:
793
Petite question : peux-t-on continuer à travailler comme sur l'OS 2.10 ? ou faut-il prévoir un temps d'adaptation avant pouvoir s'y remettre ?

Merci
794
Ca va tout seul, ya que des fonctions (gravement manquantes) ajoutés

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

795
Merci TekZenChelou, jvais commander ça alors :bravo:
796
Tu ne vas pas être decu, je crois que personne qui l'a payé est decu.
puis pour le prix c'est le meilleur accessoire disponible...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

797
Oui, c'est je sais plus qui sur le topic "Récap' de l'OS JJ" qui a disparu :???: , qui m'a convaincu.
798
Tu me diras comme ça :boire:
799
800
Yoooooda! Hésite pas c'est de laballe l'OS jj! D'un seul coup, ta MPC 1000 devient un bulldozer monstrueux en capacités! Y a que du bon ajouté, et puis le grid edit, que demander de plus? ça te fait une mpc 2500 à moitié prix (la solidité en moins, c'est vrai, mais bon, on fait avec ce qu'on a, et jj arrivait presque à nous faire oublier à lui seul les défauts de chez akaï).
Et puis 22 euros et quelques centimes, c'est pas cher donné pour un update qui en mériterait plus tellement il est complet comparé à celui d'akaï...
Mais pourquoi Akaï n'embauchent-ils pas ce gars là pour faire de leurs machines des merveilles?

(j'avais des doutes en premier lieu sur l'os jj. une fois dans la machine, tu comprends que tu ne reviendras jamais en arrière. pour rien au monde!)