Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui
Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :
- grid edit :
- direct record :
- tap tempo sur un pad :
et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)
Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...
Yoooooda! Hésite pas c'est de laballe l'OS jj! D'un seul coup, ta MPC 1000 devient un bulldozer monstrueux en capacités! Y a que du bon ajouté, et puis le grid edit, que demander de plus? ça te fait une mpc 2500 à moitié prix (la solidité en moins, c'est vrai, mais bon, on fait avec ce qu'on a, et jj arrivait presque à nous faire oublier à lui seul les défauts de chez akaï).
Et puis 22 euros et quelques centimes, c'est pas cher donné pour un update qui en mériterait plus tellement il est complet comparé à celui d'akaï...
Mais pourquoi Akaï n'embauchent-ils pas ce gars là pour faire de leurs machines des merveilles?
(j'avais des doutes en premier lieu sur l'os jj. une fois dans la machine, tu comprends que tu ne reviendras jamais en arrière. pour rien au monde!)