J'ai le même problème avec le bouton "main"...Il a mal marché pendant un moment, et puis un jour plus rien, ras, nada, même en démontant le capot et en appuyant avec une petite pointe directement sur le contacteur ...Je vais donc sur mpcstuff, mais à la vue des frais de port , j'ai commandé la plaque entière; 60€ au cours actuel, frais de port compris...Du coup si un autre pète, j'en ai moulte en réserve et j'ai pas besoin d'attendre un mois que la pièce arrive (j'attend qu'une fois quoi...)
Finalement j'ai pris les pads blancs. C'est dommage qu'à côté de ça les boutons paraissent vraiment ternes. M'enfin je verrais bien sur le moyen et long terme ce que ça donne. Si j'ai des thunes à gaspiller un de ces 4 je me ferais bien l'écran et les côtés blancs.
Bah quand t'achètes le pad fix, d'origine t'as une plaque de pad gris. Sinon je suis un peu choqué par le blanc "Colgate", va falloir que je m'habitue.
Yo les gros, Bon je m'invite au Pub mais je reste pas longtemps car j'ai un skeud de Dionne Warwick (10 couronnes=1 euro à la brocante du coin) qui tourne sur la platine et y'a de l'eau et du gaz à tous les étages donc je crois que je vais devenir fou si j'allume pas la MPC d'ici 2 minutes!! Bises!!
elle ma été utile pour installer le hd et démonter le pad qui foire. Et puis c'est la aussi que je me suis aperçu que j'avais une mpc black avec les vieux pads ... motha f*****
Donc voila 200€ ca fait vraiment trop chier pour un petit pad en caoutchouc
Toi ca fait longtemps que tu as mis les nouveaux ? ca vaut vriament le coup ? et ceux en blanc ils ont l'air beau.
Mais ta photo est pas excellente je trouve, tu nous en fait une bien neutre au niveau des lumières ? :p