Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Pub<<< mpc 1000>>>pub

• 224 réponses
  • 24 participants
  • 11 460 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pub<<< mpc 1000>>>pub
Il est ouvert :fete:
Afficher le sujet de la discussion
161
Ouais j'ai commandé les pads dès qu'ils sont sortis mais j'étais sur backorder list pendant 3 mois il me semble. Sinon ouais ça vaut vraiment le coup, c'est indispensable j'ai envie de dire. Par contre pour l'installation du kit certains membres en avaient déjà parler dans le forum, de mémoire il me semble qu'il vallait mieux coller l'autocollant avec les sensors en premier mais bon c'est un peu loin maintenant je me souviens plus de tout.
162
indispensable ?????

rooooo tu n'as pas pitié de on compte bancaire ?

je verrais ...

[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 09:14:45 ]

163
@Le Rat: Je suis en Suède d'où y commence déjà à faire FROID fache ! Mais le filles bien que plus vétues sont toujours aussi jolies ;-)

[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 10:56:08 ]

164
Bon, pour l'indispensabilité des pads je tempère un peu. Si tes "pads actuels" (ca sonne comme un magasine féminin) fonctionnent toujours y'a pas urgence surtout si tu t'en sers en full level... Et pis on pouvait déjà faire des beats avant les nouveaux pads.
En même temps, une fois les nouveaux pads installés t'es tranquille!
Perso je les ai attendus 2-3 mois aussi chez vst service.

165
Le cliché de la belle blonde est-il vérifié? mrgreen
166
whaou Suede ???? c'est sympa la vie la bas ??

Bah pour les pads en fait j'ai le A1 qui foire il me soule. Je jouais mes kicks sur celui la et il a morflé...bizare pourtant je suis pas un bourin quoi ....

ben oué a l'occaz mais bon 200€ c'est abusé quoi, ca me fait chier
167
oué on veut des photos :p !!!
168
Hahah, la Suède. Je vous explique.
Des belles blondes il y'en a beaucoup, beaucoup, beaucoup et si t'as le malheur (bonheur) de leur baragouiner un peu de suédois avec un accent français à couper au couteau c'est très "bien vu" .

Je dirai que la qualité de vie ici est agréable. L'économie est très socialo avec des taxes très élevées (sur le salaire et la bibine et les clopes par exemple...) mais elles sont assez bien redistribuées: tout fonctionne (JAMAIS DE GREVES!!!). La nature est magnifique et extrêmement respectée. Chaque famille "de base" a sa volvo break et sa bicoque en bois rouge à la campagne. Les gens ne se plaignent pas trop en général (ou bien c'est moi qui comprend rien) mais d'un autre côté ils ne se posent pas trop de questions et ont une patience à toute épreuve. Globalement, pour moi en tout cas ca colle pas mal du tout et je pense pas encore à revenir

Des photos? Euuuh... ben essaie "swedish girls" sur google image! Ou sinon y'a ce site http://www.stureplan.se/ qui répertorie toutes les bombasses qui sortent dans les boîtes branchées du moment (j'y vais jamais c'est reuch et y faut faire 3 heures de queue pour peut-être pas rentrer). Evidemment y'en a aussi des moins sophistiquées qui sont tout aussi charmantes sinon plus.

Pour ton pad A1 cassé tu veux pas essayer de le remplacer par ton A16 et inversement? Ca devrait être possible non?
169
ah oué intéressant ! la vie est chère ? c'est dur de trouver un emploi ?

Sinon pour les photos je voulais des filles de ton entourage lol pas des trucs trafiqué et selectionné. La Suédoise au quotidien quoi

ben sinon pour mon pad oué je peux faire ca mais bon pour l'instant je me suis juste décalé lol je joue le kick en A2 snare en A3 et A4 et A8 pour les charleys

bah pour l'instant je m'en sort quoi.

Sinon il y aurait pas des gens qui aurait changer leur pads et qui pourrait me filer juste un pad des ses anciens ?

ca serait très généreux ...
170
Bah écoute si tu trouves aucune âme charitable dans ce pub, je verrais ce que je peux faire malgré mon éloignement.