Pub<<< mpc 1000>>>pub
- 224 réponses
- 24 participants
- 11 478 vues
- 23 followers
Anonyme
5238
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2007 à 22:58:54Pub<<< mpc 1000>>>pub
Il est ouvert
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
141 Posté le 01/02/2008 à 21:30:25
[url]Comme je savais pas ou le mettre viendez
/techniques-du-son/forums/t.276541,tout-ce-qui-fait-du-bruit.html[/url]
/techniques-du-son/forums/t.276541,tout-ce-qui-fait-du-bruit.html[/url]
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
142 Posté le 02/02/2008 à 13:13:01
'jour, juste une petite question sur le MTC. J'ai lu que les fps correspondent à la base à différents formats (pal,ntsc..etc) mais pour le son que vaut il mieux? le fps le plus élevé ou bien? Sur mon dps16 je peux synchroniser jusqu'à 100fps, y aurait il un intérêt concret si la synchro était possible?
El Trochero
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
143 Posté le 20/01/2009 à 10:55:07
Bon je remonte un peu le topic car la flemme de créer un nouveau topic surtout que ca vaut pas trop le coup.
Alors voilà j'ai un petit soucis au niveaux de mes flèches directionnelles surtout celle du haut qui a dus mal à fonctionner selon vous dois je acheter une nouveau bouton ou alors j'ai crus lire qu'une bombe de contact ferai l'affaire mais je ne vois pas cela consiste en quoi merci de vos réponses
Alors voilà j'ai un petit soucis au niveaux de mes flèches directionnelles surtout celle du haut qui a dus mal à fonctionner selon vous dois je acheter une nouveau bouton ou alors j'ai crus lire qu'une bombe de contact ferai l'affaire mais je ne vois pas cela consiste en quoi merci de vos réponses
Larv-R
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
144 Posté le 20/01/2009 à 13:15:55
ça a l'air de le problème récurrent des MPC parce que ma MPC 2000 à l'époque avait le même pépin... faut y aller souple avec ses flèches directionnelles...
la bombe contact sert à retirer les poussières entre le bouton mécaniq et le contact électroniq, je crois que cela mets également un peu de lubrifiant mais je ne suis pas sur...
la bombe contact sert à retirer les poussières entre le bouton mécaniq et le contact électroniq, je crois que cela mets également un peu de lubrifiant mais je ne suis pas sur...
El Trochero
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
145 Posté le 21/01/2009 à 14:13:39
Je viens de voir au niveau de mpc stuff pour mon problème de flèche
cher les frais de port 20$ alors que la pièce en vaut 3 et est de couleur blanche sauf si je me suis trompé
http://mpcstuff.com/white-small-button-for-mpc.html
cher les frais de port 20$ alors que la pièce en vaut 3 et est de couleur blanche sauf si je me suis trompé
http://mpcstuff.com/white-small-button-for-mpc.html
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
146 Posté le 21/01/2009 à 14:35:29
On peut se partager les frais si tu veux, j'ai aussi des boutons à changer et des bricoles à commander.
et je pense pas que Michael va facturer 20$ pour une simple enveloppe.
et même c'est pas la mort au prix du dollar
[edit] en gros j'ai tous les boutons à changer... lol
comme ça elle est comme neuve
et je pense pas que Michael va facturer 20$ pour une simple enveloppe.
et même c'est pas la mort au prix du dollar
[edit] en gros j'ai tous les boutons à changer... lol
comme ça elle est comme neuve
El Trochero
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
147 Posté le 21/01/2009 à 14:50:00
Bah écoute moi j'ai juste un bouton à changer donc bon soit je vais attendre que tout se détériore soit j'en rachète une autre ahahahahhahahahahahahah lol
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
148 Posté le 22/01/2009 à 09:03:36
Faites gaffe les gars, si les boutons ne repondent plus trop bien, c'est pas dû au bouton en plastique mais à l'interrupteur situé sous le bouton en plastique
ça ressemble a ça :
ils les vendent a 8$ sur mpcstuff
http://mpcstuff.com/small-tact-switch-for-mpc-under-button.html
mais ça veut dire aussi qu'il faut dessouder l'ancien et souder le nouveau
donc achat d'un petit poste a souder...
ça ressemble a ça :
ils les vendent a 8$ sur mpcstuff
http://mpcstuff.com/small-tact-switch-for-mpc-under-button.html
mais ça veut dire aussi qu'il faut dessouder l'ancien et souder le nouveau
donc achat d'un petit poste a souder...
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
149 Posté le 22/01/2009 à 09:11:27
Thx
chez moi c bien les boutons, c'est pas qu'ils répondent plus mais ils sont cassés. normalement ils sont reliés mais là ils sont seul puis ça bouge dans la fente tu vois le truc
chez moi c bien les boutons, c'est pas qu'ils répondent plus mais ils sont cassés. normalement ils sont reliés mais là ils sont seul puis ça bouge dans la fente tu vois le truc
El Trochero
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
150 Posté le 22/01/2009 à 11:32:35
Oulà moi il n'est pas du tout cassé
je pense que si ca se trouve il s'est juste un peu décoller donc je vais démonter la capot et peut être bien refixer le bouton à voir
merci beaucoup
je pense que si ca se trouve il s'est juste un peu décoller donc je vais démonter la capot et peut être bien refixer le bouton à voir
merci beaucoup
- < Liste des sujets
- Charte