Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Pub<<< mpc 1000>>>pub

• 224 réponses
  • 24 participants
  • 11 478 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pub<<< mpc 1000>>>pub
Il est ouvert :fete:
Afficher le sujet de la discussion
141
[url]Comme je savais pas ou le mettre viendez

/techniques-du-son/forums/t.276541,tout-ce-qui-fait-du-bruit.html[/url]

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

142
'jour, juste une petite question sur le MTC. J'ai lu que les fps correspondent à la base à différents formats (pal,ntsc..etc) mais pour le son que vaut il mieux? le fps le plus élevé ou bien? Sur mon dps16 je peux synchroniser jusqu'à 100fps, y aurait il un intérêt concret si la synchro était possible?
143
Bon je remonte un peu le topic car la flemme de créer un nouveau topic surtout que ca vaut pas trop le coup.

Alors voilà j'ai un petit soucis au niveaux de mes flèches directionnelles surtout celle du haut qui a dus mal à fonctionner selon vous dois je acheter une nouveau bouton ou alors j'ai crus lire qu'une bombe de contact ferai l'affaire mais je ne vois pas cela consiste en quoi merci de vos réponses
144
ça a l'air de le problème récurrent des MPC parce que ma MPC 2000 à l'époque avait le même pépin... faut y aller souple avec ses flèches directionnelles...

la bombe contact sert à retirer les poussières entre le bouton mécaniq et le contact électroniq, je crois que cela mets également un peu de lubrifiant mais je ne suis pas sur...
145
Je viens de voir au niveau de mpc stuff pour mon problème de flèche

cher les frais de port 20$ alors que la pièce en vaut 3 et est de couleur blanche sauf si je me suis trompé :???:

http://mpcstuff.com/white-small-button-for-mpc.html
146
On peut se partager les frais si tu veux, j'ai aussi des boutons à changer et des bricoles à commander.
et je pense pas que Michael va facturer 20$ pour une simple enveloppe.
et même c'est pas la mort au prix du dollar

[edit] en gros j'ai tous les boutons à changer... lol
comme ça elle est comme neuve

147
Bah écoute moi j'ai juste un bouton à changer donc bon soit je vais attendre que tout se détériore soit j'en rachète une autre ahahahahhahahahahahahah lol
148
Faites gaffe les gars, si les boutons ne repondent plus trop bien, c'est pas dû au bouton en plastique mais à l'interrupteur situé sous le bouton en plastique
ça ressemble a ça :

ils les vendent a 8$ sur mpcstuff

http://mpcstuff.com/small-tact-switch-for-mpc-under-button.html

mais ça veut dire aussi qu'il faut dessouder l'ancien et souder le nouveau
donc achat d'un petit poste a souder...
149
Thx
chez moi c bien les boutons, c'est pas qu'ils répondent plus mais ils sont cassés. normalement ils sont reliés mais là ils sont seul puis ça bouge dans la fente tu vois le truc

150
Oulà moi il n'est pas du tout cassé

je pense que si ca se trouve il s'est juste un peu décoller donc je vais démonter la capot et peut être bien refixer le bouton à voir

merci beaucoup