Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Hardcore avec akai

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 679 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hardcore avec akai
Salut,voila je mixe du hardcore,tribe,hardtek,ragga et drum depuis quelque temps mais ont a eu des soucis avec les bleu donc plus de matos.
alors je voulai acheter un machine pour faire du live mais dans le style hardcore ou grosse tribe mais je ne sais pas quoi prendre,je ne suis pas pro du pc donc ya certain therme que je ne maitrise pas.je voulai savoir si l'akai mpc 1000 pouvais s'utiliser toute seul?comme une korg?et laquelle serai le mieu:akai,roland mc 909 ou sp 606?je voulai savoir s'il était facile de s'en servir.voila merci devos réponses
A+ :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui maais lassos, quand tu fait une free ne sert a rien a partir du moment ou la soirée n'est pas déclarée , les conditions de sécu tous sa.... :zzz:
c'etait quoi les statuts de votre assos?
12
Euh, excusez moi les gars. Vous pourriez éviter le HS, siouplé ? Je vous rappelle que ce topic est sur mailing list d'une soixantaine de personnes.

Merci bien :bravo:
13
Yooda!!! Modéro!!!!

:bave:
14
Salut!
pour moi pour faire de la tek ou du hardcorp il vaut mieu ce pencher sur les machines rolland!
la rs7000 ne te satisfera pas!
a plus
15
Ouai c clair ont va éviter le hs parce que c'est vrai qu'a la base ont parlai d'autre chose,sinon brahma je voulai savoir si tu avez deja testé les machines,parce que yen a pas mal qui fon du hardcore sur la rs 7000,mais je pensse qu'on peut aussi en faire sur une roland.moi si ya des bon sample dans la machine,qu'on peut en remmettre facilement et qu'on peut faire un live hc sans coupure des qu'on veut changer de basse.ca me va.
voila!!!!!!!!!!!!
16
Ouai en fait la phrase "la rs ne te satisfera pas" etait en trop!
mais la roland, a mon avis, est meilleur pour ce type de son grace a sa synthese!
17
Normalement,je devais avoir une rs 7000 mais le mec ma fai un coup de pute,il la vendu a quelqu'un d'autre et la j'ai trouvé un mc 909 a un bon prix,le mec me la mis de coté pour l'instant,donc si tout ce passe bien j'aurai ca dans les jours qui arrive.j'espère que tu a raison brahma.mais au faite c'est quoi la synthèse? :???:
18
Encore une fois , pas de hors sujet merci , votre discussion n'a rien à voir avec la mpc... ya les mails privés si vous voulez vous envoyer des mots doux...
19
Ya aussi un forum rs 7000 et même un forum Compos Hardcore, étonnant non :ptdr:

si ça continue, j'avertis les modos :oops2:
20
Ok chef,mais bon je savai pas que si tu posai une question pour une akai et ben y fallai parlai que et uniquement d'akai. :non:
enfin bon je v essayai de m'en rappeller.
bon ben maintenan j'ai plus ka ouvrir un autre sujet dans lequelle je ne parlerai que de ce qui est ecrit dans le titre du sujet.
:(((