Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1206
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Hardcore avec akai

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 696 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hardcore avec akai
Salut,voila je mixe du hardcore,tribe,hardtek,ragga et drum depuis quelque temps mais ont a eu des soucis avec les bleu donc plus de matos.
alors je voulai acheter un machine pour faire du live mais dans le style hardcore ou grosse tribe mais je ne sais pas quoi prendre,je ne suis pas pro du pc donc ya certain therme que je ne maitrise pas.je voulai savoir si l'akai mpc 1000 pouvais s'utiliser toute seul?comme une korg?et laquelle serai le mieu:akai,roland mc 909 ou sp 606?je voulai savoir s'il était facile de s'en servir.voila merci devos réponses
A+ :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Nan mais, j'voulais pas être méchant. C'est juste que vous êtes sur le forum MPC 1000 qui regroupe toutes les questions en rapport avec cette magnifique machine.

Ce forum est sur mailing list, c-a-d que 60 membres qui possèdent ou sont intéressés par la mpc1k reçoivent un mail à chaque fois qu'un message est posté ici.

Visiblement, depuis le début, votre topic est hors sujet. Il aurait fallu créer un topic "Qu'utilisez vous comme matos pour faire du hardcore" dans le forum Compos Hardcore.

J'espère que vous comprendrez et que si vous avez des interrogations sur la mpc1k, vous êtes les bienvenus ici.

Sans rancune :bravo:
22
N'an mais ya pas de soucis,je pense bien que tu voulai pas etre méchant,moi non plus,je ne suis pas la pour foutre la merde.ca fai deja un moment que je vai sur ce site et je vien juste de mis inscrire pour discuter un peu sur le forum et je n'avai pas vu ca comme tu me la presenter,c'est vrai que pour les autre c'est pas très cool,dsl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(((
voila merci quand d'etre rester cool
tchao!!! :mdr:
23
:police: alerte flicage! :police:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!