Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lo' tout le monde j'viens de découvrir la bébète ça m'a l'air bien bon ça pour le live pur
je cherche depuis quelques temps un remplaçant a mon rm1x qui foire au niveau des cc et des pc
c'est pour une utilisation live exclusivement (electro, hardbreak)
je sais la mpc1000 est un sampler et le rm1x une groove box (rien a voir) mais je travaille essentiellement en midi file et en mode pattern, les mpc gèrent bien ça.
pensez vous que mpc 1000 + un controlleur midi type doepfer (avec des potars assigniable) m'offrirais une bonne alternative a la rm1x sachant que j'utilise énormément les effets midi du rm1x pendant le live (délais, beat stretch, clock shift), a moins qu'il n'y ait aucun effets midi dans les mpc (que je ne connais pas du tout).
cette machine serait le coeur de ma config evidemment
0
Anonyme
521397
83Posté le 21/09/2003 à 23:30:38
Aie je viens de voir sur les specs qu'il n'y aura pas d'effet délai
0
Anonyme
521397
84Posté le 22/09/2003 à 13:20:24
Personne veut me parler des mpc boh bah tanpi alors hein
0
Anonyme
521397
85Posté le 22/09/2003 à 13:25:20
Tu veux savoir quoi ?
0
Anonyme
521397
86Posté le 22/09/2003 à 13:29:04
Et bien c'est écrit un peu au dessus ce que je veus savoir
j'le remet là pour ceux qu'on pas le courage de relire
je cherche depuis quelques temps un remplaçant a mon rm1x qui foire au niveau des cc et des pc
c'est pour une utilisation live exclusivement (electro, hardbreak)
je sais la mpc1000 est un sampler et le rm1x une groove box (rien a voir) mais je travaille essentiellement en midi file et en mode pattern, les mpc gèrent bien ça.
pensez vous que mpc 1000 + un controlleur midi type doepfer (avec des potars assigniable) m'offrirais une bonne alternative a la rm1x sachant que j'utilise énormément les effets midi du rm1x pendant le live (délais, beat stretch, clock shift), a moins qu'il n'y ait aucun effets midi dans les mpc (que je ne connais pas du tout).
cette machine serait le coeur de ma config evidemment
0
Anonyme
521397
87Posté le 22/09/2003 à 16:38:14
Alors là
je ne sais pas car ce n'est pas mon rayon mais a priori ça devrait être possible
0
vybe1
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
88Posté le 05/10/2003 à 02:48:44
Alors tout le monde on est en octobre là...
Et personne ne la encore ht cette foutu MPC1000??????
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
89Posté le 05/10/2003 à 03:41:31
Mon gratteux devrait s'en prendre une d'ici peu, jl'essayerais à ce moment là...