Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Que l'acheteur de la MPC1000 se manifeste pour un test complet, photos inside :)

• 89 réponses
  • 12 participants
  • 4 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que l'acheteur de la MPC1000 se manifeste pour un test complet, photos inside :)
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=3648&PHPSESSID=6ee05bfbf251668a4497eb51e278057f

j'ai été surpris de découvrir ça ce matin :clin:

si quelqu'un a acheté cette bécane, qu'il se fasse connaitre :8)
Afficher le sujet de la discussion
81
Barna enfin :non:
82
Lo' tout le monde j'viens de découvrir la bébète ça m'a l'air bien bon ça pour le live pur

je cherche depuis quelques temps un remplaçant a mon rm1x qui foire au niveau des cc et des pc
c'est pour une utilisation live exclusivement (electro, hardbreak)

je sais la mpc1000 est un sampler et le rm1x une groove box (rien a voir) mais je travaille essentiellement en midi file et en mode pattern, les mpc gèrent bien ça.

pensez vous que mpc 1000 + un controlleur midi type doepfer (avec des potars assigniable) m'offrirais une bonne alternative a la rm1x sachant que j'utilise énormément les effets midi du rm1x pendant le live (délais, beat stretch, clock shift), a moins qu'il n'y ait aucun effets midi dans les mpc (que je ne connais pas du tout).

cette machine serait le coeur de ma config evidemment
83
Aie je viens de voir sur les specs qu'il n'y aura pas d'effet délai :(((
84
Personne veut me parler des mpc :| boh bah tanpi alors hein :??:
85
Tu veux savoir quoi ?
86
Et bien c'est écrit un peu au dessus ce que je veus savoir :)

j'le remet là pour ceux qu'on pas le courage de relire :bravo:

je cherche depuis quelques temps un remplaçant a mon rm1x qui foire au niveau des cc et des pc
c'est pour une utilisation live exclusivement (electro, hardbreak)

je sais la mpc1000 est un sampler et le rm1x une groove box (rien a voir) mais je travaille essentiellement en midi file et en mode pattern, les mpc gèrent bien ça.

pensez vous que mpc 1000 + un controlleur midi type doepfer (avec des potars assigniable) m'offrirais une bonne alternative a la rm1x sachant que j'utilise énormément les effets midi du rm1x pendant le live (délais, beat stretch, clock shift), a moins qu'il n'y ait aucun effets midi dans les mpc (que je ne connais pas du tout).

cette machine serait le coeur de ma config evidemment
87
Alors là :mdr:

je ne sais pas car ce n'est pas mon rayon mais a priori ça devrait être possible :|
88
Alors tout le monde on est en octobre là...
Et personne ne la encore ht cette foutu MPC1000?????? :???:
89
Mon gratteux devrait s'en prendre une d'ici peu, jl'essayerais à ce moment là...
90
"ton" gratteux ?
a toi tout seul ? télécommandé et dispo24/24
en + il achete des machines ?
ok, je sors