Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Que l'acheteur de la MPC1000 se manifeste pour un test complet, photos inside :)

  • 89 réponses
  • 12 participants
  • 4 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que l'acheteur de la MPC1000 se manifeste pour un test complet, photos inside :)
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=3648&PHPSESSID=6ee05bfbf251668a4497eb51e278057f

j'ai été surpris de découvrir ça ce matin :clin:

si quelqu'un a acheté cette bécane, qu'il se fasse connaitre :8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Non ça craint :non:
je ne cautionne pas du tout l'achat de cette machine :((
le fait qu'elle ne possède que 4sorties séparé est encore plus un scandale que le fait de payer 400€ pour les sorties de la mpc2000, je crois qu'on s'est un peu tous enflammé sur cette nouvelle machine de merde made in akai :mdr:
sérieusement je suis déçu là, déjà que 8 output c'est juste en studio pour la stereo et que je suis obligé d'enregistrer mes trucs au multipiste au lieu de faire tout tourner en direct au mix :(( avec la 3000 !
alors 4 OUT, on pourra toujours en faire 6 avec les stereo mais bon :(( :(( :((

par contre pour des applications LIVE :bravo: :bravo: :bravo: ça c'est clair

ah akai m'a cassé mon moral de la journée là :(((
42
Sinon merci je ne connaissais pas cette photo gros plan des connectiques :clin:
43
ARRRRGGG mais est ce que tu LIS les messages!!! :mdr:

y a 6 sorties anlog et 2 digitales!! ca fait donc 8 ? c est tout de meme pas mal sur une machine a moins de 1000 € :clin:
44
Putain les ricain de harmony central l'annonce pour novembre et playback l'annonce pour octobre
45
Playback (au demeurant un tres bon magasin...) a tendance a etre hyper optimiste sur les dates d'arrivée du matos...

mais non, biensur, ca n 'est pas pour engranger un max de précommandes, ils sont pas comme ca :mdr: :mdr:
46
A non je délire les 2 disent novembre
47
NON :non:
ya quatre sorties analog, une paire stereo mix out et une paire stereo numèrique :clin:

cette machine est vraiment très légère, je suis déçu grave, comme si ils n'auraient pas pu rajouter quatre sorties analog, sur un synthé 4 sorties c'est suffisant, sur une MPC, il en faut 8 minimum attends, c'est obligé, faut être sérieux un petit peu là :|

mais je ne remet pas encause le USB et la taille, et le prix abordable etc . . .

mais moi c'est clair, je n'achèterai pas cette MPC1000 même si on m'offre des chips avec :mdr:
48
Ray Barbee --> je comprend, mais pour des musiciens avec des exigences telles que les tiennes , c est plutot la MPC4000 qu il faut viser non? ou alors une MPC60 pour faire dans le vintage :clin:
49
Ben carrèment c'est clair, mais je pensais que AKAI aurait l'intelligence de détruire la côte élevé des mpc3000 et 60 pour longtemps en sortant une petite MPC avec TOUT INSIDE, c'est comme ça que je l'avais compris, mais malheuresement je crois bien que les 3000 et 60 sont encore là pour longtemps :bravo:
par contre la 4000 :non: j'attends une soirée chips pour me la décortiquer avec des afiens mais je suis très sceptique :8)
50
Bah la MPC4000 c est un Z8 avec des pads... :mdr:

moi ca m'enthousiasme pas trop coté son cet engin, mais je ne suis pas fan du son "hi fi" des derniers samplers akai, ca doit etre pour ca...

en plus je suis certain que j'utiliserai 2% des capacités de la bete, vu que le séquenceur a l air d etre tres tres perfectionné !

non ma ptite MPC60 me va très bien

j'attends d ecouter la 1000 pour savoir si au niveau purement "Sonore" on retrouve cette peche un peu "lo fi" qui me plait tant sur les 60/3000