Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Nouvelle beat video sur le Tube

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 2 643 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Nouvelle beat video sur le Tube
Chalu les chamis,
Voici donc comme son nom l'indique un vid avec un beat tout frais d'hier.
Ca s'appelle "dusty" car en rentrant chez moi hier je me suis rendu compte que l'appart était très poussiéreux. Cela dit, plutôt que de "faire la poussière" ben j'ai fait un beat et je m'en suis pas peu fier (ouah la rime).
Enjoy!
DUSTY: https://www.youtube.com/watch?v=yOsNCF-x4CA
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est clair, pour moi la version de illphil supplante l'original.
Bravo!
Welcome to the machine?
22
c'est quoi l'original du beat de illphil?
23
http://masscorporation.blogspot.com/2010/01/young-padawan-on-remix.html choses promises choses du, voila 10 ptits remix que j'ai fait

a+
24
ok j'ai téléchargé...je te fait un feedback d'ici quelques jours...histoire d'avoir plusieurs écoutes et d'analyser la conception...
sinon premier bemol, j'ai pas trouver direct ou téléchargé sur masscorporation. Maintenant c'est bon. Je dois être un gland.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

25


"Dort petit homme dort petit frère" ça c'est bon du ferrat....influence Wax Taylor qui plus est!

sinon je trouve la première mortel AWOL...j'adore celle de jr Writter...(déjà vu en clip)
dans l'ensemble c'est épatant ....les autres je vais les écouté un peu plus...pour te dire!

Mais
premio y'a un son très correct pour du mp3.
deusio toi t'es vraiment hiphop(et à ces plus belles heures), c'est pas du tout neuf, mais c'est toujours aussi bon quand c'est bien fait. Tu bosses dans quoi?

Bref klbr c'est du bon....

j'aurais bien deux trois questions sur ta manière de travailler mais tu veux peut-être pas partagé...normal
en tout cas le mix et mastering sont classe(pour supporté la conversion mp3)
Il est clair que tu samples beaucoup et bien....t'arrive t'il de créer avec reason par exemple ou autre synth..

allez a + et encore

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 23:22:40 ]

26
Hors sujet :
Moi je kiffe surtout tes tofs, pas écouté le mix dsl.

www.cospishow.com

27
une petite précision sur les remix la 09 c'est A.D.O.R. "one for the trouble" (prod K-Def) et non jungle brother
a part ça sympa les remix

Beat Thang 4 Life

28

merci pour ces remarquesmrgreen

@tobby free: alors moi je suis mixer de métier, mais je suis pas trés satisafait des mix, c'est le mastering qui a sauvé le coup, tu peus toujours me poser tes questions je ne suis pas détenteur d'une formule magicmrgreen . Et la je viens de faire l'acquisition d'un petit synthé pour grossir les prod.

@kejlabal, tu kiffes les photos du blog ou les images fourni avec les remix?

@circus prod : merci pour cette info , j'ai choppé l'accapella sur un white label dc je savais pas qui c'était et une source que je sais grace à toi peut fiable m'a affirmé que c'était les jungle brother.

et la je bosses sur un nouveau projet instrumental.

merci @+

 

29
Celles du blog. Bien sympa les tofs de concerts, auxquels j ai d ailleurs pour les 3/4 participés.

www.cospishow.com

30

on a déja du se croiser alorsmrgreen