Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2009 à 10:26:34Nouvelle beat video sur le Tube
Chalu les chamis, Voici donc comme son nom l'indique un vid avec un beat tout frais d'hier. Ca s'appelle "dusty" car en rentrant chez moi hier je me suis rendu compte que l'appart était très poussiéreux. Cela dit, plutôt que de "faire la poussière" ben j'ai fait un beat et je m'en suis pas peu fier (ouah la rime). Enjoy! DUSTY: https://www.youtube.com/watch?v=yOsNCF-x4CA
Surement, j espere ne pas t avoir renverser quoi que ce soit sur les pompes alors
0
www.cospishow.com
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
32Posté le 23/01/2010 à 11:20:49
Citation de : klbr
@tobby free: alors moi je suis mixer de métier,
Salut,
Bien bien tut ça !!!
Mais par rapport à ce que tu dis, une question me taraude:
"C'est quoi comme métier: Mixer ?"
Sinon bon taf
Big up
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
klbr
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 28/01/2010 à 22:14:41
mixeur, c'est tenter de créer un ensemble homogène et cohérent avec différentes sources audio tout en respectant des contraintes techniques et artistique. ça s'applique à la musique et aux films( fictions ou documentaire.