Sujet de la discussionPosté le 27/06/2011 à 08:07:11Ze" fat pads" de chez MPCStuff.com
Salut les gros,
Apres avoir lu plusieurs fois sur le fameux mpc-forums.com que les fat pads de chez mpcstuff.com etaient d'la balle de sensitivité j'ai passé commande. C'est en route et dès que c'est monté je ferai une petite review de la chose.
Une feuille avec les capteurs qui se colle sur la plaque en fer. Les capteurs sont plus grands et plus robustes que ceux qu'ils y avaient a l'interieur des vieux pads individuels. La feuille est reliee a un PCB sous la plaque en fer qui gere le tout. Sur la plaque on pose les pads en caoutchou. Ils ne sont plus individuels mais forment un bloc dorenavant. En ce qui concerne, les "fat pads" ce sont ces pads en caoutchou mais en plus epais avec un "creux" a l'interieur moins prononce donc avec une meilleure reponse.
Neanmoins ne pas oublier que les pads d'une mpc1000 font 3/4 de la taille d'une MPC classique donc le toucher ne peut pas etre le meme :)
Bon je sais que j'arrive un peu en retard mais j'aimerais bien installer les fat pads sur ma renaissance sauf que je trouve aucun professionnel ou personne qui peut me l'installer en France ... j'ai regardé le tuto mais ça m'a l'air compliqué pour moi .