Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Boucler une rythmique

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 1 725 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Boucler une rythmique
Bon je vais essayer d'exposer mon (petit) problème le plus clairement possible...En fait je voudrais savoir s'il y a un truc pour savoir comment bien enchaîner les boucles d'une rythmique que l'on a composé...Je m'explique : chaque fois que je tape une boucle de batterie donc, et que je la réajuste au step edit, puis que je sélectionne toutes les notes toujours dans le step edit, et que les copie pour les coller à la suite et ainsi mettre ma rythmique sur tout le morceau, je suis toujours emmerdé pour savoir à quel endroit la coller de manière à ce qu'elle s'enchaîne fluidement, comme quand on tape un petit truc sur 2 mesures et qu'on le met en loop on....Je sais pas si je suis très clair, mais si quelqu'un voir où je veux en venir et a un tuyau...je le big up d'avance :aime: .
Afficher le sujet de la discussion
21
Super big up à Freezerman. J'ai très peu de temps pour produire en ce moment, mais je prendrai bien ta réponse en compte la prochaine fois que je m'y mets.
Merci pour ton temps man.
22

Citation : Nli> pour m offrir ta mpc afin d 'ameliorer ton karma contacte moi par pm




:non: j'étais premier sur le coup désolé...
23
Serieux les gars, ca sert a rien d'acheter a toc de matos sans meme savoir comme est faite une rythmike.
Trouves toi une demo de n'importe kel logiciel genre fruity loops, mate la gueule des patterns, regarde les jolies ptites cases rondes ki s'allument ou abandonne l'idée de faire de la zike serieux.
c pas compliké koi, tu comptes dans ta tete... 1 - 2 - 3 - 4, et ca y est t'as 1 mesure en 4/4.
commence deja par coller 1 kick o début de chaque temps de ta rythmike et ptet t'y verras + clair, ca sert a rien d'essayer de faire les beats de dj machin si t pas capable de faire le pire truc basique.
essaie de marcher avant dessayer de courir.
24
C'est bon les gars Nli m'a mailer, il m'a dit qu'il se sentait pitoyable, donc pour se rattraper il m'envoie dès demain sa mpc et va s'acheter un instrument plus adéquate>>>>>>>>>
25
Il peut essayer la patisserie, y'a qu'à suivre la recette...
26

Citation : :non: j'étais premier sur le coup désolé...




quand j ai vu qu il avait un pb pour compter les temps je me suis dit que ca passerait peut etre.

Désolé.(denisot stylee)
27
Non mais c'était bien tenté je dit pas :bave:
28
Bon si certains gars ont des problèmes sociaux-familiaux et éprouvent le besoin de se défouler à l'abri derrière leur ordi, qu'ils fassent, mais si ils espèrent me faire :((( avec leur petits messages de nerds ils risquent de jacter encore longtemps... Allez c'est ma dernière contribution à ce post, mais surtout que ça n'empêche personne de se faire plaisir encore un peu. C'est si bon de faire la grande gueule sur Internet...
29
Non mais faut pas le prendre comme ça mon polo, y'a juste qu'un gars qui met 1 000 euros dans une bécanne et qui comprends meme pas comment construire un rythmique des plus basiques c'est un peu risible, surtout que t'es une tete de mule en plus, mais bon bonne chance a toi kan meme :boire:
30
Moi je dis que tout ça sent le vieux shit en caoutchouc. La zique c'est juste beaucoup d'amour en soi. Peace :P: Donc 1-2-3-et-1-2-3-et-1-2-3-et-1-2-3 :clin:

https://www.facebook.com/yannluaudio/