Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/724
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Nouveau sur MPC2000

  • 94 réponses
  • 12 participants
  • 3 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau sur MPC2000
:lol:
Salut
bon je viens de m'acheter une mpc2000, j'aurai besoin de renseignements messieurs dames!
D'abord: la carte eb16, est ce que ca vaut le coup de l'acheter?
Quel support de sauvegarde?
Si je prend un zip, puis je transferer des wavs de mon zip ordo, au zip de la mpc?
enfin voila....mais j'en ai bien d'autre
a plus
Afficher le sujet de la discussion
61
Mais on vous aime bien ray/state!! :aime2:
62
Tain mais je suis pas STATEOFMIND VOUS COMPRENEZ PAS :oo: :oo: :oo:
Edd t'as un email, à tout de suite
63
C'est moi Stateofmind, bande de geeks :bravo:
64
Hey state!
viens donc faire le remix de busta avec nous!
c'est en lab min (parce qu'il chante au debut)
et le tempo c 92.18!
:bravo:
65
Je ne sais si sa va t'aidé,mes g une mpc que je considére comme tou autre sampleur,sa depend toujour de ta source, la qualité du son que tu echantillonne,aprés il y a toujour des astuce pour gonflé les son,kick,snare,charl...g aussi la carte eb16,c une bonne carte a mon avie,assé pointilleu....voila tchao!
66

Citation : C'est moi Stateofmind, bande de geeks


au fait j'ai bien apprècié ton avis sur la mpc60 :clin:
ne crois-tu pas qu'elle est quand même dépassée par la mpc3000 ?
comment tu fais pour avancer un pad ou plusieurs à un autre step en mode merge dans la 60, je me suis prix le tête grave hier, pas moyen sur cette machine ?
merci :clin:
PS: je suis pas un geek mais vraiment pas :8)
67

Citation : PS: je suis pas un geek mais vraiment pas



:ptdr:
68
Edd ------->
69

Citation : au fait j'ai bien apprècié ton avis sur la mpc60
ne crois-tu pas qu'elle est quand même dépassée par la mpc3000 ?


Les seuls defauts de la mpc 60, c'est qu'elle sample en mono :fache: et qu'elle n'a pas de filtres. Mais elle a le son inimitable du 12 bit akai :aime: comme un bon vieux s950 :aime:
La 3000 est une bonne 16 bits, mais je préfère le 16 bit Ensoniq, qui a plus de présence.

Citation : comment tu fais pour avancer un pad ou plusieurs à un autre step en mode merge dans la 60, je me suis prix le tête grave hier, pas moyen sur cette machine ?







































































:8O: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo:
Debrouille toi tout seul, sale nerd
Et ca c'est pour ton pote edd le geek
70

Citation : Debrouille toi tout seul, sale nerd


c'est peut-être surtout parceque tu sais pas me répondre, quand on laisse des avis aussi tranchant sur un emachine, ça veux dire qu'on l'a maitrise un minimum, et la fonction dont je parle c'est un truc dont je me sers quotidienement dans la programmation des sequences, je pense que ça prends pas plus de deux lignes à expliquer, ensuite je me suis laisser croire en te lisant que tu n'étais pas le dernier sur ce forum à donner des conseils d'utilisation :8) pourtant là j'avoue que ta réponse me déroute un peu moi qui te croyait chaud pour taper la discussion sur des fonctions technique et avancées de ta machine favorite !

enfin :???: