Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2002 à 17:00:39Nouveau sur MPC2000
Salut
bon je viens de m'acheter une mpc2000, j'aurai besoin de renseignements messieurs dames!
D'abord: la carte eb16, est ce que ca vaut le coup de l'acheter?
Quel support de sauvegarde?
Si je prend un zip, puis je transferer des wavs de mon zip ordo, au zip de la mpc?
enfin voila....mais j'en ai bien d'autre
a plus
Citation : Ben, il parait qu'a partir de l'o.s. 1.7, on peut muter les parties avec les pads!(plus fun pour le live)
Mais comment on fait???
T'as pas une fonction Track Mute quelque part ???
C'est vrai que c'est bien pratique de déclencher des pistes au pad pour le live.
0
Anonyme
521397
52Posté le 05/12/2003 à 23:24:56
Citation : Salut
bon je viens de m'acheter une mpc2000, j'aurai besoin de renseignements messieurs dames!
D'abord: la carte eb16, est ce que ca vaut le coup de l'acheter?
Quel support de sauvegarde?
Si je prend un zip, puis je transferer des wavs de mon zip ordo, au zip de la mpc?
enfin voila....mais j'en ai bien d'autre
a plus
non tu as acheté une mpc2000, pas possible remarque c'ets la plus geek des mpc celle-ci mais je suis sur que tu l'as revendu, c'est du hardware
n'empêche je note que tu as eut un moment de faibless là
t'as crqué pour sa belle robe en plastique gris
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
53Posté le 05/12/2003 à 23:32:34
Non seulement il en a acheté une, mais il l'a utilisé, ce salaud.
Je l'ai vu de mes yeux !
0
Anonyme
521397
54Posté le 06/12/2003 à 02:15:07
Vous êtes potes ? vous vous êtes rencontré par le biais de l'informatique ou autre ?
0
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
55Posté le 06/12/2003 à 02:18:57
Stateofmind t'es en train de te griller tout seul là
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
56Posté le 06/12/2003 à 02:20:44
miam la mpc2000, j'ai été con de la revendre, pour le live c'est bien.
quand t'as une batterie, une basse enorme, des grattes et claviers pourris, c parfait.
Mais bon c'est sur quand t'ecoute un "kick" au casque dans ton living room, c'est peut etre mieux une mpc60
Citation : Stateofmind t'es en train de te griller tout seul là
je ne suis pas stateofmind torscan sincèrement désolé
Edd ---------> sale geek, tu es tellement geek que tu aimes les surfaces de controle pour le live
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
58Posté le 06/12/2003 à 14:04:39
Ray--> c justement en disant ça qu'on va te prendre pour celui que tu es skateordie!!