Le coin des Beatmakers.
- 530 réponses
- 41 participants
- 39 210 vues
- 42 followers
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2008 à 15:21:44Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
djamal
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
221 Posté le 15/04/2009 à 08:50:28
Au fait mon myspace http://www.myspace.com/diamanz
http://www.myspace.com/ndjudith
Anonyme
1478
222 Posté le 15/04/2009 à 13:08:48
Mouais franchement 2mo ca suffit pour un kit de drum, une basse et 3 samples pitcher en 45 tour et en mono.le premier titre de mon myspace "T.I.N.G." est fait avec a peine une disquette 2HD remplie ce qui fait 16 seconde parait-il. En meme temps quand tu compte 16 seconde comme ça, ta la place de mettre 2/3 sample qd meme !
molgen
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
223 Posté le 18/04/2009 à 22:26:53
Yo ! eh ca bouge en c moment, bienvenue aux beatmakers fraichements debarqués..
bon la video du mec a nyc la, c est une tuerie..pkoi le son des autres sonnent tjs mieux ???!!!
non tres franchement y a du nivo..
sinon la video "izaac was a b-boy"....j' acquiesce grave, y a du son, franchement ca fait plaizir de voir kon commence a etre un bon ptit nombre..fodrait refaire un battle entre nous ,t as raison djamal..
sinon mec, comme d' hab, t as mis la main sur de bons samples, t as fait ton taff, j prefere la premiere kan meme..bien, bien..
puisqu il y a des amateurs de bon son, je vous renvoie a la chanson "it s that real" sur le space de boonye M :
http://www.myspace.com/booniemayfieldmusic MAGIQUE !!!!!
du nouveau sur mon space les gars, j ai commencé la compo au synthé, c pas encore le top ms ca avance bien...
www.myspace.com/thapacifists
Peace.
bon la video du mec a nyc la, c est une tuerie..pkoi le son des autres sonnent tjs mieux ???!!!
non tres franchement y a du nivo..
sinon la video "izaac was a b-boy"....j' acquiesce grave, y a du son, franchement ca fait plaizir de voir kon commence a etre un bon ptit nombre..fodrait refaire un battle entre nous ,t as raison djamal..
sinon mec, comme d' hab, t as mis la main sur de bons samples, t as fait ton taff, j prefere la premiere kan meme..bien, bien..
puisqu il y a des amateurs de bon son, je vous renvoie a la chanson "it s that real" sur le space de boonye M :
http://www.myspace.com/booniemayfieldmusic MAGIQUE !!!!!
du nouveau sur mon space les gars, j ai commencé la compo au synthé, c pas encore le top ms ca avance bien...
www.myspace.com/thapacifists
Peace.
Microfort
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
224 Posté le 19/04/2009 à 22:47:53
Tu t'es pris quoi comme synthé ? pour ma part sa va faire 1 semaine que j'ai eu mon Microkorg..
molgen
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
225 Posté le 20/04/2009 à 09:17:08
Moi j ai pris en fait un clavier usb, c est un prodipe , prix assez bas (100E) puisque j ai pas trop de fraiche, en fait je l ai acheté parce que j ai gagné 150 au cazino donc avec les moyens du bord..
sinon korg c est bon ca, tu galere pas trop avec ?moi j connais pas le solfège ni rien donc niveau compo c un peu du note par note mais j aime bien me prendre la tete dessus.....
sinon korg c est bon ca, tu galere pas trop avec ?moi j connais pas le solfège ni rien donc niveau compo c un peu du note par note mais j aime bien me prendre la tete dessus.....
maxdakilla123
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
226 Posté le 20/04/2009 à 15:39:49
Salut les beatmakers!!!
jai une idée pour le battle si ca vous tente ...pourquoi ne pas proposé carrement un kit complet(snare,kick,hat...)et quelque echantillons de synthé et quelques voix.et de voir ensuite ce que chacun fait avec...
ca peut etre sympa.
chaqun dans son style libre mais avec des figures imposées...
je peut preparer un kit si vous vouler.
jai une idée pour le battle si ca vous tente ...pourquoi ne pas proposé carrement un kit complet(snare,kick,hat...)et quelque echantillons de synthé et quelques voix.et de voir ensuite ce que chacun fait avec...
ca peut etre sympa.
chaqun dans son style libre mais avec des figures imposées...
je peut preparer un kit si vous vouler.
Microfort
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
227 Posté le 20/04/2009 à 19:37:01
La meme pour moi, aucune notion de solfege ni de compo, Je m'en sert surtout pour les bass pour l'instant. Fana des ligne de bass funky et bien smooth à la dilla, pete rock... Je galere sec pour l'instant pour arriver a ce que je veux, mais sa vas le faire
Pour le kit heu ouai pourquoi pas, je suis très difficile perso, donc si j'aime ok pas de soucis je veux bien participer
Pour le kit heu ouai pourquoi pas, je suis très difficile perso, donc si j'aime ok pas de soucis je veux bien participer
maxdakilla123
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
228 Posté le 21/04/2009 à 00:29:32
Salit salut!!!
j'ai preparer un petit kit ,plutot electro...avec un ou deux son lo fi..et un vieux sample "alain de greff"des guignol de l'info de ma jeunesse(ah.... nostalgie quand tu nous tient)je ne pense pas que ca plaira a tous le monde
mais c'est un bon defi a relever...
si ca tente quelqu'un voila le lien
http://rapidshare.com/files/223764805/kit_battle.rar.html
pour corsé l'exercice ca serait bien de juste se contenter de ce kit et de voir ce que chaqun va en faire...
on ce donne une semaine???
je vous laisse de l'avance...
bonne vibe et bon groove!!!
faite chauffé les pads!!!
j'ai preparer un petit kit ,plutot electro...avec un ou deux son lo fi..et un vieux sample "alain de greff"des guignol de l'info de ma jeunesse(ah.... nostalgie quand tu nous tient)je ne pense pas que ca plaira a tous le monde
mais c'est un bon defi a relever...
si ca tente quelqu'un voila le lien
http://rapidshare.com/files/223764805/kit_battle.rar.html
pour corsé l'exercice ca serait bien de juste se contenter de ce kit et de voir ce que chaqun va en faire...
on ce donne une semaine???
je vous laisse de l'avance...
bonne vibe et bon groove!!!
faite chauffé les pads!!!
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
229 Posté le 21/04/2009 à 00:48:22
sa me plaie bien ici
molgen
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
230 Posté le 21/04/2009 à 20:35:45
Yo les gars,
PETITE ANNONCE / savez vous ou j peut acheter des disquettes zip 250 ??j en ai plus ...
t as raison kalams je l ai acheté pareil a la base pour taper pleins de lignes de basses..moi j suis sur reason et fl8, toi t as koi comme logiciel ??parce que reason j le trouve assez limité et fruity au nivo bank de sons je t en parle meme pas..
sinon pete rock, j dilla...j vois qu on a a faire ac un amateur de bon son..bonnes influences (les memes que nous !!)a rajouter hi tek-dj premier-9th wonder...etc..
SINON POUR LE BATTLE LES GARS MOI J AI TELECHARGE LE PACK, IMPOSSIBLE DE FAIRE KOI KCE SOIT POUR MOI...c est de l electro, c est pas mon milieu,je laisse les amateurs prendre ma place..
ET SI JAMAIS Y A DES BEATMAKERS CHAUDS POUR UN BATTLE HIP HOP, balancez un pack ou juste une chanson comme on faisait avant...j ai bien envie d voir c que ca va donner avec tout ce nouveau monde..
PETITE ANNONCE / savez vous ou j peut acheter des disquettes zip 250 ??j en ai plus ...
t as raison kalams je l ai acheté pareil a la base pour taper pleins de lignes de basses..moi j suis sur reason et fl8, toi t as koi comme logiciel ??parce que reason j le trouve assez limité et fruity au nivo bank de sons je t en parle meme pas..
sinon pete rock, j dilla...j vois qu on a a faire ac un amateur de bon son..bonnes influences (les memes que nous !!)a rajouter hi tek-dj premier-9th wonder...etc..
SINON POUR LE BATTLE LES GARS MOI J AI TELECHARGE LE PACK, IMPOSSIBLE DE FAIRE KOI KCE SOIT POUR MOI...c est de l electro, c est pas mon milieu,je laisse les amateurs prendre ma place..
ET SI JAMAIS Y A DES BEATMAKERS CHAUDS POUR UN BATTLE HIP HOP, balancez un pack ou juste une chanson comme on faisait avant...j ai bien envie d voir c que ca va donner avec tout ce nouveau monde..
- < Liste des sujets
- Charte