Le coin des Beatmakers.
- 530 réponses
- 41 participants
- 39 131 vues
- 42 followers
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2008 à 15:21:44Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
251 Posté le 07/05/2009 à 21:59:28
Aie aie aie !!ca fait un moment qu j attends jazzy thing zen c tu le sais !!n oublie pas de prevenir kan el sor..sinon j viens d aler voir un peu ton space..tjs le bon style un peu mystik avec des instruments mortels mec felicitations t es dedans a fond !!the distingued english, sonne bien old school gros kiff pour moi.. peace
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
252 Posté le 15/05/2009 à 13:48:29
Yo les mecs, bon desole de dire ca mais le forum est pire que plus que mort..il est temps de s remettre en piste qu en dites vous ?j'propose un ptit battle sur sample, une semaine pour faire un truc propre sur un sample et on voit apres un peu le niveau..mais serieux j trouve que ca dort vraiment par ici..y a des mecs interessés ou koi ??
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
253 Posté le 15/05/2009 à 14:08:33
Moi ! envoie le sample
fat13
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
254 Posté le 15/05/2009 à 14:27:08
Pourquoi pas !!
J'avoue je découvre encore le bestiaux la mais ça me tente d'essayer.
Tenez au jus des modalités de l'offre comme on dit.
Peace
J'avoue je découvre encore le bestiaux la mais ça me tente d'essayer.
Tenez au jus des modalités de l'offre comme on dit.
Peace
djamal
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
255 Posté le 16/05/2009 à 13:04:33
Pas de soucis jsuis la aussi
En attendant, nouveaux morceaux sur mon space, comme dhab n'hesitez a donner vos com'
En attendant, nouveaux morceaux sur mon space, comme dhab n'hesitez a donner vos com'
http://www.myspace.com/ndjudith
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
256 Posté le 17/05/2009 à 12:46:20
Ok alors c est parti, content qu tu sois d la partie djamal, bon j ai balancé un beau sample de jazz harpe, a mon avis pas facile mais y a largement de koi faire...fin du truc dimanche prochain a minuit, tout l monde balance son lien sur le forum pour pouvoir etre ecouté..
au niveau des regles y en a pas vraiment, droit de rajouter des basses et tout sans problemes..faites ce que vous voulez avec les samples mais ne rajoutez pas de samples d un autre track...
c est parti les gars, le beat est lancé !!peace
lien telechargement : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/YX7SHVrz
au niveau des regles y en a pas vraiment, droit de rajouter des basses et tout sans problemes..faites ce que vous voulez avec les samples mais ne rajoutez pas de samples d un autre track...
c est parti les gars, le beat est lancé !!peace
lien telechargement : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/YX7SHVrz
Anonyme
179
257 Posté le 18/05/2009 à 17:38:05
Salut les gars, çà faisait longtime que j'étais pas passé, je suis en plein déménagement donc de moins en moins d'heures de libres. J'étais pas chaud plus que çà pour le petit "battle" mais pour finir après avoir téléchargé ton titre molgen j'ai changé d'avis, le morceau tue je trouve, je ne connaissais Dorothy Ashby que de nom et là je comprends mieux ! Bon bah rendez-vous dimanche, j'espère avoir quelque chose à poster...
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
258 Posté le 22/05/2009 à 13:27:16
Yo slt les mecs, j ai fini mon beat sur dorothy j en avais fait 2, j ai mis celuui car au nivo kalité de son c le meiux, j ai pas fait un super truc, j en suis conscient, juste un bon truc old school comme j aime mais pas d quoi agiter les foules...
a ecouter sur : www.myspace.com/thapacifists le titre c est ashby old school contest..en attendant vos prods plus complexes j esperes..peace
a ecouter sur : www.myspace.com/thapacifists le titre c est ashby old school contest..en attendant vos prods plus complexes j esperes..peace
Anonyme
179
259 Posté le 24/05/2009 à 16:06:00
Yo, au risque de vous décevoir je n'ai rien à proposer ! En fait j'ai trouvé après quelques essais que le morceau était beaucoup trop crade pour en faire quelque chose, c'est déjà du vinyl à la base, encodé en mp3 et en plus il a été numérisé on ne sait pas trop comment (tu l'as trouvé où molgen ? ). C'est dommage car sinon c'est un très bon morceau qui doit valoir le coup en "bonne" qualité...
Donc voilà rien à faire écouter pour cette fois, j'ai été écouté ton beat molgen, j'ai bien aimé, c'est cool d'avoir réussi à faire quelque chose malgré le fichier pas top. C'est vrai que ton truc sonne old-school, j'imagine la galère pour le mixage final, t'as dû avoir du mal à trouver le juste équilibre entre les pistes, à cause de la mauvaise qualité du fichier original, c'est pour çà que j'ai laissé tomber...
En tout cas je me ferai un plaisir d'écouter les morceaux des autres, si il y en a ! A bientôt tout le monde.
Donc voilà rien à faire écouter pour cette fois, j'ai été écouté ton beat molgen, j'ai bien aimé, c'est cool d'avoir réussi à faire quelque chose malgré le fichier pas top. C'est vrai que ton truc sonne old-school, j'imagine la galère pour le mixage final, t'as dû avoir du mal à trouver le juste équilibre entre les pistes, à cause de la mauvaise qualité du fichier original, c'est pour çà que j'ai laissé tomber...
En tout cas je me ferai un plaisir d'écouter les morceaux des autres, si il y en a ! A bientôt tout le monde.
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
260 Posté le 25/05/2009 à 23:42:29
Slt mec, ouais j avoue sur la kalité c t moche meme moi ca m a gonflé, depuis g pécho le titre en propre si jamais tu veut le travailler jte l passe mec, moi j suis saturé depuis d ce morceau..sinon personne n a rien fait ???
- < Liste des sujets
- Charte