Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/750
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Le coin des Beatmakers.

• 530 réponses
  • 41 participants
  • 39 298 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.

Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?

A+ :boire:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

Afficher le sujet de la discussion
241
Pas de probleme...je comprend .
242
Les mecs quand meme mon probleme reste a eclaircir, je piges pas, mon lecteur zip externe marche bien apparement, en tout cas, il est reconnu mais des que je mets une diskette dedans il se bloque et bloque tout le pc, du coup je suis oblige de faire ctrl+alt+suppr ...

ca me saoule parce que ca me l a fait diskette apres diskettes, j ai bien reinstallé les drivers et tout mais ca change que dalle...

c est bien obligé que vous sachiez vous non ???quel qu un peut m aider ???
243
Yo, msg pour chineur

dsl mec mais de nouveau virus dans mon pc, cette fois ci disque dur endommagé et tout, va comprendre..

j veut pas rester inactif, peut tu me remettre le e-lab vynilistic en upload stp mon pote ??

merci..

peace
244
Pas de soucis j'ai uploadé çà, par contre j'ai recherché l'autre volume et je ne l'ai toujours pas retrouvé... A+

http://rapidshare.com/files/226277298/E-Lab.Vinylistics.2._Data.Disc_._WAV_.rar.html
245
Ah franchement merci, c bon je l ai upload et gravé sur un dvd rw...histoire de plus te casser les couilles mec...

bon j ai plus de pc pour faire du son, disque dur cramé, j' accuse un zip 250 d' etre a l origine..

mais j lache pas l affaire, d ailleurs encore une nouvelle video mpc sur www.myspace.com/thapacifists

moins de 3mn pour faire une boucle..

peace
246
Hey mec cool la vidéo, encore du bon son à l'ancienne.
Continue comme ça.

Peace
247
Yo, salut tout l monde...

cette fois-ci j' annonce que la video vaut vraiment le coup d etre vue entierement, elle dure 9min et est un peu longue a charger mais le niveau est la selon moi..je décompose le truc de a à z, joue sur 17pads pour la melodie, apres basses etc..

j' attends vraiment vos comms sur ce coup la...lachez vous, moi jme suis laché en tout cas sur ce son, un feuilleton americain des annees avec en guest star david carradine quand il avait 20 piges..

Bon, j esperes que vous irez nombreux et que vous m direz votre avis..

www.myspace.com/thapacifists

Peace.
248
Ca déchire mec, c'est vraiment du bon son comme je kif perso, en plus t'as samplé un feuilleton mythique quoi. Continue à nous balancer des vidéos elle font grave plaisir. D'ailleur tu pourrais laisser les ancienne sur le myspace non?

Peace & Bonne continuation
249
Yep'

merci mec, content qu ton avis sois positif, les autres videos sont tjs sur le space il suffit de cliquer sur autres videos...sinon sur youtube tu tape diezofthapacifists et tu trouvera mes videos ms y en a moins qu sur le space...je viens d'acquerir une platine cette nuit, donc maintenant j dois apprendre a scratcher,y a plus qu'a..

pour la suite t inquiete je vais continuer de balancer des videos mais en faisant grimper le niveau un peu plus a chak fois si possible..

peace mec.
250
Salut à tous! :bravo2:

Bon ca fait un bout de temps que je n'ai plus flanné ici alors Zen-C est de retour!:lol:
Super content de voir que le topic à bien pris et qu'on est de + en + nombreux. J'viens de poser 2 sons dans ma playlist myspace (comme ca fait un bout de temps que je l'attendais cette extension! :aime: )
The Distinguished English Channel (interlude)
Sleep (que certain connaissent déjà!)

Et là bientot j'vais avoir des voix sur The Jazzy Thing (un pote à Gadget pour ceux qui connaissent.

Donc voilou! continuez le bon son! :bravo2: :bave:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc