Le coin des Beatmakers.
- 530 réponses
- 41 participants
- 39 300 vues
- 42 followers
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2008 à 15:21:44Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
maxdakilla123
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
231 Posté le 21/04/2009 à 22:14:09
Molgen jai un zip 250mo que je n'utilise pas ,je ne men suis jamais servi je l'avais acheté sans savoir qu'il existé plusieur taille de lecteur(erreur de débutant )je peu te le laisser pour un prix modique car j'en ai vraiment pas l'utilité,ou mieux je peu te l'echanger contre un(ou deux) 100mo...
ps:désolé que le kit ne te plais mais je me douté bien que le pack de son ne plairai pas a tous le monde...je ne suis pas vexé t'inquiète
ps:désolé que le kit ne te plais mais je me douté bien que le pack de son ne plairai pas a tous le monde...je ne suis pas vexé t'inquiète
Microfort
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
232 Posté le 21/04/2009 à 22:55:36
J'ai seulement 1 logiciel, et c'est pas vraiment fait pour de la conception.. c'est Cool Edit pro ( maintenant c'est devenu adob audition ) je m'en sert pour la prise de son sur pc, et quelques découpes trop dificil a fair a la mpc..
Mon microkorg c'est vraiment un synthé, donc sa reste limité au son qu'il peut craché si on s'amuse a trifouillé les potards.. Meme si je pourrais m'amuser a telecharger des VSTI et les joué avec le microkorg en tant que clavier maitre.. Mais pour l'instant j'en ressent pas (encore?) l'utilité.
Pete, dilla, premier, hi tek, 9th wonda (Que j'écoute à petite dose), madlib (que je devrais écouté à plus petite dose ), oh no, black milk (Grosse saveur lui!!)
Bref apres y'a tout les moins connu, et la liste est longue..
Mon microkorg c'est vraiment un synthé, donc sa reste limité au son qu'il peut craché si on s'amuse a trifouillé les potards.. Meme si je pourrais m'amuser a telecharger des VSTI et les joué avec le microkorg en tant que clavier maitre.. Mais pour l'instant j'en ressent pas (encore?) l'utilité.
Pete, dilla, premier, hi tek, 9th wonda (Que j'écoute à petite dose), madlib (que je devrais écouté à plus petite dose ), oh no, black milk (Grosse saveur lui!!)
Bref apres y'a tout les moins connu, et la liste est longue..
molgen
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
233 Posté le 22/04/2009 à 12:03:46
Moi ce que je recherche c pas le lecteur mais juste les diskettes maxdakilla, donc si qq1 a un site ou une adresse, c serieux g plus une seule diskette donc la mpc j peut pas m en servir plus que ca, vous comprenez la frustration ???
fat13
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
234 Posté le 22/04/2009 à 13:17:19
Salut,
Molgen, si Maxdakilla n'as pas de disquette pour toi, je crois me souvenir que j'en ai une chez moi neuve, jamais déballé. Si ça te dit je regarde quand je rentre du boulot.
Je te laisse mon mail ou cas ou : lcdo@hotmail.fr
Peace
Molgen, si Maxdakilla n'as pas de disquette pour toi, je crois me souvenir que j'en ai une chez moi neuve, jamais déballé. Si ça te dit je regarde quand je rentre du boulot.
Je te laisse mon mail ou cas ou : lcdo@hotmail.fr
Peace
maxdakilla123
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
235 Posté le 22/04/2009 à 16:34:43
Désolé molgen je me suis mal éxprimé...
mais il s'agit bien d'une diskette 250mo et non d'un lecteur,je l'ai déballé mais je ne m'en suis jamais servi car j'ai seulement un lecteur 100mo...
ps:jai aussi des lecteur interne a vendre (ou échanger) ils sont en i.d.e(je ne suis pas sur du nom)il faut les branché sur un pc(a la place du floppy ou en deuxieme disk dur...)j'en ai deux de 250mo et un de 100mo si ça interesse quelqun...c'est tres pratique pour le transfert de donné pc-mpc...
salut!
mais il s'agit bien d'une diskette 250mo et non d'un lecteur,je l'ai déballé mais je ne m'en suis jamais servi car j'ai seulement un lecteur 100mo...
ps:jai aussi des lecteur interne a vendre (ou échanger) ils sont en i.d.e(je ne suis pas sur du nom)il faut les branché sur un pc(a la place du floppy ou en deuxieme disk dur...)j'en ai deux de 250mo et un de 100mo si ça interesse quelqun...c'est tres pratique pour le transfert de donné pc-mpc...
salut!
maxdakilla123
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
236 Posté le 22/04/2009 à 16:37:49
Je ne sais pas si mon post scriptum a bien sa place ici...
désolé...
désolé...
molgen
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
237 Posté le 23/04/2009 à 12:15:48
Ouais les gars, vos diskettes m interessent..
c koi le deal ??
c koi le deal ??
fat13
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
238 Posté le 23/04/2009 à 13:22:20
Beh ça dépend si ta des 100mo pour faire un échange ou sinon je sais pas combien ça vaut ça. Je vais peut etre les mettre sur ebay sinon, donc on peu s'arranger comme ça, si t'en a besoin de plusieur bien sur, car maxdakilla était la avant donc voila.
Ben tient au courant sur ma boite mail ou quoi.
PEACE
Ben tient au courant sur ma boite mail ou quoi.
PEACE
maxdakilla123
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
239 Posté le 23/04/2009 à 23:58:17
Salut molgen.
j'ai vu sur ebay des zip 250 a 7,90 mais 4,90 de port...jai consulté le site de la poste et pour un pli de moins de 250 gramme en non prioritaire ça coute moins de 2 euro.les vendeur ebay ce font des marge enormes sur les frais de port...(les batards!!!)
je lai payé 13 euro neuf donc je peut te la vendre 8 euro port compris je pense que c'est resonable...
j'ai vu sur ebay des zip 250 a 7,90 mais 4,90 de port...jai consulté le site de la poste et pour un pli de moins de 250 gramme en non prioritaire ça coute moins de 2 euro.les vendeur ebay ce font des marge enormes sur les frais de port...(les batards!!!)
je lai payé 13 euro neuf donc je peut te la vendre 8 euro port compris je pense que c'est resonable...
molgen
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
240 Posté le 24/04/2009 à 16:57:44
Mec desole , c vrai ke ton prix est raisonnable mais j en trouvé 4 neuves pour 20euros sur ebay en achat immediat donc c bon..
merci kan mm man.
peace
merci kan mm man.
peace
- < Liste des sujets
- Charte