Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/727
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Le coin des Beatmakers.

• 530 réponses
  • 41 participants
  • 39 149 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.

Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?

A+ :boire:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

Afficher le sujet de la discussion
451
Voici ma prod, tous les samples sont issus du morceau original, mis a part la nappe avec le delay, j'ai pas eu le temps de bien regler le volume de la basse mais bon dans l'ensemble c'est ecoutable, ciao !

http://www.megaupload.com/?d=TWC068T6
myspace.com/allagrandeproduction

Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 02:12:00 ]

452
salut

respect pour ton taf ca donne envie de continuer a taffer dessus,c'est propre ca passe respect .
Cordialement
453
Merci gros, force et inspiration... Lache pas l'steak.

Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
454
putain j avoue qu moi non plus j arrive a rien sur ce sample..quelques boucles baclées et j ai jeté l eponge...
personne a du dur a nous mettre sous la dent niveau sample ?????
455
je vais voir c'que j'ai de mon coté

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 01:52:57 ]

456
A part ça personne n'a fait de prod avec le sample de Molgen ?
Il n'a donc inspiré personne... Merde !

457
ahhh franchement desolé les mecs, jpensais qu ca aurait pu l faire, c etait une idee comme une autre....meme si on aurait pu se passer de celle ci..mais j prends mes responsabilités lol, et jm engage a trouver quelque chose cette semaine, un truc lourd mais c pas simple on a tous des influences differentes !!
458
Non y a pas de stress tkt c est moi qui n est pas inspire ou peut être que je n ai pas le niveau
Cordialement
459
même chose pour moi, j'ai essayé, laissé reposé, réessayé mais ça n'a rien donné..
pourtant me semble bien que ce violon, il doit y avoir moyen de le faire sonner...je le met à gauche on s'est jamais...
Paré pour un autre sample...
460
Ouai, moi j'ai pas eu le temps de me plongé dessus entre le taf et la prise en main d'un nouveau matos, mais chaud pour la suite. Je vais aussi cherché un truc que j'ai pas samplé ou quoi (car j'ai pas une enorme banque de sample non plus lol). Et si y en a un qui trouve un truc qu'il balance et on teste.

A+ les gars