Le coin des Beatmakers.
- 530 réponses
- 41 participants
- 39 149 vues
- 42 followers
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2008 à 15:21:44Le coin des Beatmakers.
Salut a tous, je viens de lancer ce sujet dans l'optique qu'on echanges nos idées, nos experiences, nos astuces, et surtout qu'on donne nos point de vue et conseils sur nos beats reciproques.
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
Voila donc, quelqu'un se lance? Quelqu'un a t-il du bon son a partager?
A+
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Palizzi
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
451 Posté le 07/05/2010 à 02:10:57
Voici ma prod, tous les samples sont issus du morceau original, mis a part la nappe avec le delay, j'ai pas eu le temps de bien regler le volume de la basse mais bon dans l'ensemble c'est ecoutable, ciao !
http://www.megaupload.com/?d=TWC068T6
http://www.megaupload.com/?d=TWC068T6
myspace.com/allagrandeproduction
Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 02:12:00 ]
the beats
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
452 Posté le 07/05/2010 à 08:33:55
salut
respect pour ton taf ca donne envie de continuer a taffer dessus,c'est propre ca passe respect .
respect pour ton taf ca donne envie de continuer a taffer dessus,c'est propre ca passe respect .
Cordialement
Palizzi
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
453 Posté le 07/05/2010 à 19:39:40
Merci gros, force et inspiration... Lache pas l'steak.
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
454 Posté le 10/05/2010 à 00:02:50
putain j avoue qu moi non plus j arrive a rien sur ce sample..quelques boucles baclées et j ai jeté l eponge...
personne a du dur a nous mettre sous la dent niveau sample ?????
personne a du dur a nous mettre sous la dent niveau sample ?????
Palizzi
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
455 Posté le 11/05/2010 à 01:52:33
je vais voir c'que j'ai de mon coté
[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 01:52:57 ]
Palizzi
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
456 Posté le 11/05/2010 à 21:49:31
A part ça personne n'a fait de prod avec le sample de Molgen ?
Il n'a donc inspiré personne... Merde !
Il n'a donc inspiré personne... Merde !
molgen
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
457 Posté le 11/05/2010 à 22:39:13
ahhh franchement desolé les mecs, jpensais qu ca aurait pu l faire, c etait une idee comme une autre....meme si on aurait pu se passer de celle ci..mais j prends mes responsabilités lol, et jm engage a trouver quelque chose cette semaine, un truc lourd mais c pas simple on a tous des influences differentes !!
the beats
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
458 Posté le 12/05/2010 à 00:28:49
Non y a pas de stress tkt c est moi qui n est pas inspire ou peut être que je n ai pas le niveau
Cordialement
greggreg
3145
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
459 Posté le 12/05/2010 à 14:13:52
même chose pour moi, j'ai essayé, laissé reposé, réessayé mais ça n'a rien donné..
pourtant me semble bien que ce violon, il doit y avoir moyen de le faire sonner...je le met à gauche on s'est jamais...
Paré pour un autre sample...
pourtant me semble bien que ce violon, il doit y avoir moyen de le faire sonner...je le met à gauche on s'est jamais...
Paré pour un autre sample...
fat13
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
460 Posté le 13/05/2010 à 15:08:25
Ouai, moi j'ai pas eu le temps de me plongé dessus entre le taf et la prise en main d'un nouveau matos, mais chaud pour la suite. Je vais aussi cherché un truc que j'ai pas samplé ou quoi (car j'ai pas une enorme banque de sample non plus lol). Et si y en a un qui trouve un truc qu'il balance et on teste.
A+ les gars
A+ les gars
- < Liste des sujets
- Charte