Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2221
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL

• 423 réponses
  • 86 participants
  • 81 427 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL
Je suis desesperement a la recherche d'un lecteur de carte memoire (memory stick duo, sd card, flash card, mmc etc) sur le net!

mai introuvable

alor moi jsuis grave bloké parce que j'aimerai enlever mon lecteur de diskette 3"1/2 interne et le remplacer par un lecteur de carte memoire.
Hier j'étais a la rue montgallet (paris XII) et surcouf ossi mai jai pas trouvé mon bonheur. je cherchai une solution mais sans succes!

d abord un lecteur zip externe, resultat c mort alors en scsi c mort de chez mort.
ensuite disk dur scsi, meme resultat.
ensuite un card reader, mai unikement en usb interne ou externe mai pas en ide !!
sur eBay jai cherché mai pas de chance!
aujourdhui pour acheter un produit ki sert de stockage pr la mpc c dificile!
bref jai besoin d'une adresse internet (hormis pearl difusion) et les sites ki le propose a plus de 30 dollars ou euros!

sinon jai vu les annonces sur audiofanzine pr les zip mai ya pa de numeros de tel c pa rentable.

En attendant votre reponse merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
421
Salut les gens !
Je rechercher quelqu'un qui aurai une disquette avec l'OS 1.20 afin de pouvoir installer mon lecteur cf , que j'vien de recevoir. je demande a se que l'on me l'envoi par courrier , car le seul collègue que je connaissais qui avait un vieu ordi avec lecteur disquette a bouger donc plus de moyen d'importation sur disquette. bien sur les frais d'envoi seront a ma charge. ( je retournerai la disquette le jour ou je la reçois)
SI quelqu'un est prèt a m'aider, je lui serai vraiment reconnaissant.
je laisse mon ad mail, me contacter si interessé
-> berkani.k-39@hotmail.fr

Merci d'avance. Peace
422
Bonjour,

j'ai parcouru les 3 quarts du forum sur le sujet qui est fort intéressant pour l'installation d'un lecteur de carte.
Mais je me posais la question de savoir si le lecteur à 20€ de chez Abix conseillé est bien compatible avec la mpc 2000 mais non XL car c'est celle que je possède.
J'ai lu un post disant que oui mais j'aimerai avoir confirmation pour ne pas l'acheter pour rien.

Et si oui, est-ce exactement la meme installation que sur la mpc 2000 XL ou est-ce que la nappe est différente par exemple, car la plupart des tutos vidéos concernent la XL.

Je vous remercie pour vos réponses même si il me semble que le sujet est mort depuis longtemps..
423
je crois que la 2000 est pas compatible hélas. Seul la 2000XL peu recevoir le lecteur abix, car elle possède une connection interne IDE, et c'est pas le cas sur la 2000.

Pour la 2000, le mieu est d'avoir un stokage SCSI sur disque dur ou zip si tu veu plus du floppy
424
Hello !
Je cherche un lecteur pour ma MPC 2000XL, avec la possibilité d’éjecter la carte à chaud.
Et a part le modele de chez mpc stuff a 190$ port inclus je ne trouve pas grand chose. Donc si vous avez des pistes pour moi ça serait très cool !
Merci !

andredalcan.com

onirismmusic.com

[ Dernière édition du message le 20/08/2018 à 13:20:10 ]