LECTEUR MULTICARTES (compact flash) en format IDE pour la AKAI MPC 2000 XL
- 423 réponses
- 86 participants
- 81 435 vues
- 74 followers
lordtime
mai introuvable
alor moi jsuis grave bloké parce que j'aimerai enlever mon lecteur de diskette 3"1/2 interne et le remplacer par un lecteur de carte memoire.
Hier j'étais a la rue montgallet (paris XII) et surcouf ossi mai jai pas trouvé mon bonheur. je cherchai une solution mais sans succes!
d abord un lecteur zip externe, resultat c mort alors en scsi c mort de chez mort.
ensuite disk dur scsi, meme resultat.
ensuite un card reader, mai unikement en usb interne ou externe mai pas en ide !!
sur eBay jai cherché mai pas de chance!
aujourdhui pour acheter un produit ki sert de stockage pr la mpc c dificile!
bref jai besoin d'une adresse internet (hormis pearl difusion) et les sites ki le propose a plus de 30 dollars ou euros!
sinon jai vu les annonces sur audiofanzine pr les zip mai ya pa de numeros de tel c pa rentable.
En attendant votre reponse merci d'avance !
Anonyme
Je trouve juste limite que sur un forum ou on est censé partager d choses il y ai ce genre de truc on aimerai tous avoir un moyen de bien sauvegarder son taf sur MPC2000.De plus je pense que même si les plans sont mis en ligne clairement, la plupart des mecs auront la flemme de faire la manip'...je pense pas que tu vas vraiment perdre ta clientèle avec ça (maybe or maybe not).
camerone
Citation : Désolé Mr Larsoken mais avec une inscription du 14/04 et 4 message sur les forums je te suspecte d'etre un membre fictif (genre Tiberi qui fait voter les morts...). Tu vas me dire que tu accordes ta confiance comme ca en 2 minutes surtout au vue des derniers sujets pour le moins sulfureux dans lesquels Akenathon est mélé? C'est bon Akenathon t'es grillé.
Y'en a marre de voir à tous les p*tain de post "Si tu veux j'en vend", c'est un forum bordel c'est pas un Souk ici. Pose tes annonces dans l'espace dédié à cela et point barre. Jte jure que c'est insuportable de voir en permanence "j'en ai ou j'en vend". Coupable ou pas je m'en cogne, je ne te connais pas et ne sachant rien sur toi ou ta vie je ne suis pas la pour te juger. Le fait est; quand on a une réputation un peu chaude, on evite de se montrer pendant un moment. Question de principe. Et si malgré cà tu continu, tu ferais mieux de changer Larkosen pour Sarkosen, là au moins t'aurais la tete de l'emploi. Sur ce Messieurs...
+1
Désolé mais non seulement mcakh tu portes plainte mais en plus tu m'avais menacé de me retrouvé dans le passé la preuve est sur le forum c le monde à l'envers enfin bref ça me soule un peu ces histoires
will99
Mais que fais la police???
will99
Les "fausses fautes d'orthographe".. des barres!!! hé MC, en tout cas, tu m'as bien fait marrer man!!!
Anonyme
MasterinParis
San vs cpu
j'ai lu en partie ce post ...
je suis bien interressé pour virer mon zip et passer en flash ..
premièrement . je ne trouve plus ce lecteur cher Abix .
d ailleur, peut on utiliser n'importe que lecteur ide standard ..
limite si ca rentre pas dans la mpc je m en fou !
Autre chose . est ce possible de brancher un lecteur CD Ide ?
merci pour votre aide
camo1000
San vs cpu
est ce qu'un autre peut faire l affaire ?
Charles Bunk
- < Liste des sujets
- Charte