Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2229
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Trop d'abus sur les ventes

• 44 réponses
  • 14 participants
  • 4 479 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Trop d'abus sur les ventes

Salut,

Ce post pour demander aux personnes vendant leur MPC2000xl d'arrêter les abus sur le prix, car revendre une mpc2kxl à 300€, c'est du grand n'importe quoi!!
Autant la donner à l'armée du salut ou l'Unesco pour les enfants du Darfour. A terme, une clé usb 4go vaudra plus cher.
La 2000xl est une machine super solide, de plus avec le lecteur compact flash, elle a retrouvé une seconde jeunesse. Bien entendu, certains ont besoins d'argents rapidement et donc brade ce ptit bijou, mais faut pas pousser non plus. Quand je vois la mpc 1000 Bleu côtée à l'argus à 480€ contre 435€ pour une XL+ lecteur CF, franchement ça me fout les nerfs et je vois aucune logique là dedans.
Je ne penses pas vendre la mienne un jour donc je ne dis pas ça pour moi, ne vous méprennez pas!
Le fait est qu'il faut être logique, la 2000xl est et reste encore une des références en matière de sampleur/séquenceur Hard. Certes la 1000 et la 2500 sont "merveilleuses" et "extraordinaires" avec leur JJOS qui sait tout faire, mais une 2000xl avec lecteur CF et carte d'effet intégrée est équivalente. Il n'y a pas de problème de pads ou autre comme constaté sur un certains modèle bleu, de plus elle fait très bien son travail et est d'une résistance impressionnante (no comment sur ce sujet pour la 1000Bleue et pour la Black V2 on verra dans 10ans).

Voilà, je ne m'étalerais pas plus car je risque de m'attirer les foudres des aficionados de la 1000.
Par contre, il serait sincèrement préférable pour TOUS d'arrêter de tels abus qui ne profitent finalement à personne.
A bon entendeur!

Peace.

Eponim

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

Afficher le sujet de la discussion
31
Le graph est monstrueux, bravo à l artiste

www.cospishow.com

32
Oui, c'est bien fait. Et ça nous change des tags "cité" habituels....

Sinon, c'est facile: les MPC grises, ce sont des blanches qui sont sales.
33
fache non mais bien sur que c'est l'éclairage qui donne l'impression que les pads sont noirs et la peinture bleutée, comment ai je pu etre aussi naîf?!?!?!...grise bleue ou série limité c'est tout !
34
pour les pads ces pas noir ces gris foncer pour l une et gris claire pour l autre ;;la seul mpc qui a les pads noir ces la mpc 4000 blanche ;;le noir et beau mais atire trop la poussiere ca stressse  ;;sinon perso la rouge elle est moche je dit sa mes je l ai ;;la jaune a un coter disign je le sais je l ai ausis  ;;la bleu trop banale;;et la noir gris metal facon pete rock  elle clac et je ne l ai pas ;;trop rare et trop cher ;;;mais je compense avec la mpc3000 le noir disign serie limited ;;;tous ca dans ma chambre a coucher et je fais de beau reve en mendorment 
35

pour quand un meeting national des MPCistes ??
comparatifs
echange de sons, pieces detachees en tout genre, occasions etc...

36
+1
Graphiste....Les Hameçons Cibles....avec Coco...
http://hameconscibles.canalblog.com/
http://www.hameconslaboutik.com/
37
ah ouaiiiiiiiis le meeting! on se prends par la main et on l'organise ? qui est partant?
38
Grave, ca peut etre sympa. On se ramène tous avec la notre, on en branche 250, et c est celui qui tape le plus fort sur ces pads qui gagne....

ok j suis déjà dehors.

www.cospishow.com

39
je suis d'accord pour le meeting mpc dans le n,ord est si possible : Metz serait parfait pour moi
40
PARIS ..LA CAPITAL  apres marseille et puis lyon ;;;faut perquisitionner une association de musicos qui peuve avoir une salle des  fetes de la mairie ou un gymnase puisentrees avec prevent bdes inscription ;;une participation symbolique ;;;et des petit four et coca pour la sono les gard de la mairie en ça ;;;aller impeu despoire fait  vivre ::donner vos idee pour l oganisation