Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut vs parlé d'option ect... mais vs oublier l'essentiel les mec LA QUALITE DU SON c mpc quoi! on connaît tous le grain de nos super machine on aurait pas acheté d'mpc si non? le son est présent les mec! en plus si une mpc coûtait entre 200 et 500 euro on aurait tous dit :we mpc c de la merde c'est pr sa que c'est pas chère etc... ya mieux patati patata.... ya des mpc2500 a 1200e aujourd'hui des 1000 a 600e et des 2000xl a 400 450 euro, c'est vrai akai abuse dans les lancement de leur produit mais après il s'aligne impeu. mais quand vs écouté le son de vos machines (le grain) on oublie le prix! non?
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36Posté le 15/02/2006 à 20:14:19
Je ne sais pas si on oublie le prix, mais on n'oublie pas d'écrire lisiblement !