Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1163
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Je pleure ou je rigole ?

• 54 réponses
  • 28 participants
  • 4 931 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Je pleure ou je rigole ?
Heu..je vois pas la difference avec une 1000 si ce n'est deux sorties midi et jack de +. Ca serait pas une peu du foutage de gueule ?
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai actuellement une mpc1000 avc new os 4.26(ça cartone) et jme tate pour une mpc2500, en comparant les 2 machines, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun interet ,mis a part le fait d'avoir plus de sorties midi et OUT,j'me trompe????
52
Oui, tu te trompes. Il y a aussi plus de sorties séparées, des Q-links supplémentaires, des pads de plus grande dimension, la possibilité d'installer un graveur et une communauté d'utilisateurs très sympathique (merci à ceux qui font vivre ce forum). :lol:

Maintenant, à toi de voir si tu as déjà tout ce dont tu as besoin avec la 1000 ou si la 2500 peut t'apporter un +.

Pour info :
http://www.akaipro.com/documents/MPC_Comparison_Chart.pdf

Peace
Seto
53
Petite question,au niveau de l edition des sons,y a pas beaucoup plus de possibilités avec la 2500?
54
Salut tous,

je me tâte à devenir un addict des MPC avec la 2500.... à la base, c'est pour remplacer mon PC (live 5 en 8 sorties avec 2 contrôlleurs midi et une MC303 en esclave).

Les plus pour moi...:
- les sorties séparées (8+2 c'est cool pour gérer un live bourré d'effets send sur table 24 pistes)
- deux entrées midi / 4 sorties (pour MC303, Ensoniq DP4, et un synthé qui va bientôt se pointer.... restera un place pour asservir mon Pôteau qui a un sp606, histoire de se faire des battles)
- un gros séquenceur pour gerer tout ça...
- un engin robuste qui supporte les transports incessants. (parce que mon PC, il commence à m'engueuler quand je l'enmène trop souvent en voyage).

et faut dire aussi qu'elle a de la gueulllle la petite chérie....

enfin voilà, euh c'est pour du hip hop dub, D&B jungle core...... et soit tout seul, soit accompogné d'une batterie, d'une bass et d'une gratt et de mon poteau sp606...

des avis (encore!!encore!!!!) presque deux ans après sa sortie...

merci tout le monde CIAO

Nass
Tout est dans la NATURE !!!!

http://www.myspace.com/subgrabbing
55
Bonjour,

Je suis possesseur de la mpc 1k, et c'est vrai que je me suis posé la question.

Apparemment, la différence n'est pas énorme.

La 1k a un enrobage plus simple (moins de sorties, potards, écran, pads), mais cela lui apporte une qualité à ne pas négliger pour ceux qui hésite, la taille.