Mpc 2500 : system test
- 44 réponses
- 8 participants
- 2 911 vues
- 8 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2006 à 13:54:47Mpc 2500 : system test
J'ai acheté une MPC 2500 samedi. Hier j'installe l'OS 1.2, aucun soucis, la machine fonctionnait correctement, j'ai eteint et rallumé la MPC et ça marchait trés bien.
Et depuis ce matin gros problemes... J'allume la MPC et juste aprés le message me disant que j'ai bien 128Mb de mémoire, j'ai un autre message: SYSTEM TEST et rien ne se passe... La machine reste bloquée sur ce message!!!
Je suis dégouté, quelqu'un a déjà eu ce probleme??
J'ai contacté par téléphone la hotline europe (en angleterre), mec trés sympa, mais à part envoyé un message avec mes coordonnées au support akaï aux etats-unis, il n'a rien pu faire...
J'ai un peu les boules là...
Et depuis ce matin gros problemes... J'allume la MPC et juste aprés le message me disant que j'ai bien 128Mb de mémoire, j'ai un autre message: SYSTEM TEST et rien ne se passe... La machine reste bloquée sur ce message!!!
Je suis dégouté, quelqu'un a déjà eu ce probleme??
J'ai contacté par téléphone la hotline europe (en angleterre), mec trés sympa, mais à part envoyé un message avec mes coordonnées au support akaï aux etats-unis, il n'a rien pu faire...
J'ai un peu les boules là...
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 12/06/2006 à 21:58:10
Akai vient de sortir un nouvel OS qui fixe le bug du system test !
Voici le lien, j'espère que ça va fonctionner pour tout le monde.
http://www.akaipro.com/supportos.php#MPC2500
Voici le lien, j'espère que ça va fonctionner pour tout le monde.
http://www.akaipro.com/supportos.php#MPC2500
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 13/06/2006 à 18:51:13
Alors ? ça marche ?!!
toxmulder
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 16/06/2006 à 13:59:28
Ouais mais nul part ça ne parle des sliders qui bugent moi j'en ai marre je vais me la faire rembourser et acheter chez la concurence...
Akai ils prennent vraiment les gens pour des cons!
Pierre
Akai ils prennent vraiment les gens pour des cons!
Pierre
phranck
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 19/06/2006 à 18:11:05
Salut ! comment on fait pour revenir a l'ancien O.S ou au tout nouveau lorsque la mpc reste desesperement sur System Test ?
merci...
pHranck
merci...
pHranck
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 19/06/2006 à 18:19:57
En lisant les messages de ce sujet.
Yanos a proposé une solution à ton problème en page 2.
Cette même solution figure également dans la section "Astuces" d'AF relative à la MPC 2500.
Il suffit de chercher un peu.
Yanos a proposé une solution à ton problème en page 2.
Cette même solution figure également dans la section "Astuces" d'AF relative à la MPC 2500.
Il suffit de chercher un peu.
phranck
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 19/06/2006 à 18:32:35
Merci les gars pour ces infos, ca marche apparamment...aller, bonnes prods a tous...
pHranck
pHranck
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 19/06/2006 à 18:34:33
C'est cool si ta machine refonctionne.
Bonnes prods à toi aussi.
Bonnes prods à toi aussi.
PatSi
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 04/07/2006 à 15:04:00
Salut à tous,
Hier soir, j'ai eu droit à l'expérience "System Test"... J'ai donc fait une petite recherche dans les forums et je suis tombé sur ce topic. Après avoir lu attentivement vos commentaires, j'ai été télécharger la nouvelle version de l'OS (1.21) que je me suis empressé décompresser et de mettre sur la racine de ma carte mémoire.
J'insère la carte dans la machine, je maintient enfoncée la touche "Window", je démarre... et RIEN. Je fais le test avec "Erase"... elle m'affiche "System Test". Je refais un essai avec "Window"... TOUJOURS RIEN!
Donc, j'ai été la porter au SAV aujourd'hui.
J'ai expérimenté différentes sortes de plantage avec cette machine que j'ai choisie pour sa fiabilité. Je l'ai achetée "full" avec la ram Akai au prix fort et le lecteur de DVD à 250€. J'ai également perdu mon temps à trouver un de ces fameux disques durs introuvables (Hitachi Travelstar 80GB) conseillés par Akai. Résultat, j'ai rencontré moins de plantages avec mon PC sous XP Pro ces derniers mois qu'avec cette machine dédiée vendue à prix d'or. Je veux bien accepter des spécifications un peu légères (à la limite du ridicule avec 16mb de Ram) au profit de l'ergonomie, de la stabilité et de la qualité du son, mais là, j'ai vraiment l'impression d'avoir été volé.
Hier soir, j'ai eu droit à l'expérience "System Test"... J'ai donc fait une petite recherche dans les forums et je suis tombé sur ce topic. Après avoir lu attentivement vos commentaires, j'ai été télécharger la nouvelle version de l'OS (1.21) que je me suis empressé décompresser et de mettre sur la racine de ma carte mémoire.
J'insère la carte dans la machine, je maintient enfoncée la touche "Window", je démarre... et RIEN. Je fais le test avec "Erase"... elle m'affiche "System Test". Je refais un essai avec "Window"... TOUJOURS RIEN!
Donc, j'ai été la porter au SAV aujourd'hui.
J'ai expérimenté différentes sortes de plantage avec cette machine que j'ai choisie pour sa fiabilité. Je l'ai achetée "full" avec la ram Akai au prix fort et le lecteur de DVD à 250€. J'ai également perdu mon temps à trouver un de ces fameux disques durs introuvables (Hitachi Travelstar 80GB) conseillés par Akai. Résultat, j'ai rencontré moins de plantages avec mon PC sous XP Pro ces derniers mois qu'avec cette machine dédiée vendue à prix d'or. Je veux bien accepter des spécifications un peu légères (à la limite du ridicule avec 16mb de Ram) au profit de l'ergonomie, de la stabilité et de la qualité du son, mais là, j'ai vraiment l'impression d'avoir été volé.
<-P@tS!->
Anonyme
521410
40 Posté le 04/07/2006 à 15:15:58
C'est vrai que cette situation est un peu abusive...
Je n'ai jamais vu autant de gens ayant autant de bug avec du hardware...
Perso, depuis que j'ai intallé l'OS 1.21 je n'ai plus aucun soucis...!
(par contre j'ai d'abord éssayé de l'installer par le disque dur, et impossible.... Je suis donc passé par ma manip et là ça a fonctionné)
Bon courage à toi.
Je n'ai jamais vu autant de gens ayant autant de bug avec du hardware...
Perso, depuis que j'ai intallé l'OS 1.21 je n'ai plus aucun soucis...!
(par contre j'ai d'abord éssayé de l'installer par le disque dur, et impossible.... Je suis donc passé par ma manip et là ça a fonctionné)
Bon courage à toi.
- < Liste des sujets
- Charte