Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Vous avez deja le Manuel en Fr du mp2500, alors lisez ceci.

  • 45 réponses
  • 23 participants
  • 4 843 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vous avez deja le Manuel en Fr du mp2500, alors lisez ceci.
Salut,
J'ai un petit service à demander à tous ceux qui possèdent le manuel en français du MPC2500.

Pouvez vous juste écrire ici que vous l'avez bien reçu de la part du magasin dans lequel vous avez acheté votre MPC2500 et que seulement eux peuvent l'obtenir directement chez Akai et le faire parvenir à leurs clients...
Mon marchant de musique me demande de lui prouver que cela existe.

Merci beaucoup.
Bonne musique.
Rhaps.
Afficher le sujet de la discussion
21
Il semble que to email ait été pris pour un spam par notre serveur, peux tu le renvoyer STP?
Pour ce qui est de l'os désolé mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

22

Citation : Il semble que to email ait été pris pour un spam par notre serveur, peux tu le renvoyer STP?



c'est fait :bravo:
23
C'était volontairement con, ce ne sont pas du tout des réflexions. Juste une vielle rancune avec Akaï, j'avais envie de me lâcher, c'était à prendre au second degré.
J'avoue qu'il manque un smiley ou deux pour le souligner . Ca arrive un craquage de temps à autre, voilà rien de +.



Citation : je me demande vraiment pourquoi je perd un temps dingue a essayer de faire le nécessaire pour que chaque appareil soit livré avec son mode d'emploi.


Parce que c'est ton boulot ? :clin:



Bon courage pour ceux qui attendent le manuel !
24
J'ai acheté ma mpc 2500 dans un magasin sono light marseille en aout 2007 j'ai eu le manuel en français avec !!!!
25
J'ai etait obliger de le demander apres l'achat (merci akai manuel en anglais pour des clients francais) et je l'ai bel et bien eu en francais
26
Bjr, du coup personne n'a le manuel en francais en pdf par exemple ?
cdl
27
A vous tous... détenteurs de ce manuel en français... Bande d'égoïstes...

Voilà plus d'un an que vous êtes au taquet pour envoyer des conseils et des astuces afin d'obtenir ce manuel, mais personne pour scanner les pages de ce putain de catalogue. Même pas de travail d'équipe pour partager le scan (genre 10x14pages et hop les 140pages scannées).
Bref, tout çà pour dire qu'avec un peu de solidarité le manuel pourrait être en ligne depuis longtemps.

Je viens d'avoir la MPC2500 et son manuel en français. Je l'ai scanné et assemblé en un seul pdf sans trop d'effort avant de le mettre en ligne sur mesnotices.fr ... à croire que je suis super fort puisque personne n'avait réussi avant moi! Bande de fainéant!

Le mode d'emploi en français de la MPC 2500 est donc disponible gratuitement ici :

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/AKAI/MPC2500-_F

Cordialement.
28
Salut dugenou,
Bah t'as l'air colère mon gars !
Garde ton self controle, et essaye de te rencarder sur les lois de la propriété qui t'interdisent de le mettre en ligne... (tu comprendras pourquoi personne ne le fait !)
Mais au dela de ça, tu devrais savoir qu'on l'a souvent en anglais.
De plus, en changeant d'OS, bah l'ancien manuel devient un peu caduque...
Et attérir sur un forum en insultant tout le monde, c'est pas le meilleur moyen de te faire des amis et obtenir des réponses.
Sur ces bonnes paroles, je te souhaite un bon caca !
Bonne journée !
Raelinhio
29
Rael, tu devrais répondre çà à tous ceux qui cherchent le manuel en français :

Apprenez l'anglais ou changez d'OS, mais surtout ne téléchargez pas illégalement sur internet, ne dépassez pas les limites de vitesse et traversez sur les passages piétons quand le piti bonhomme est vert. :lol:

Je ne veux pas me faire des amis , je veux simplement aider ceux qui ont l'OS Akaï et qui n'ont pas la chance de comprendre l'anglais aussi bien que toi...

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/AKAI/MPC2500-_F
30
Bah tu vois que tu peux parler sans être agressfi !