Vous avez deja le Manuel en Fr du mp2500, alors lisez ceci.
- 45 réponses
- 23 participants
- 4 855 vues
- 21 followers
Rhaps
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2007 à 11:20:21Vous avez deja le Manuel en Fr du mp2500, alors lisez ceci.
Salut,
J'ai un petit service à demander à tous ceux qui possèdent le manuel en français du MPC2500.
Pouvez vous juste écrire ici que vous l'avez bien reçu de la part du magasin dans lequel vous avez acheté votre MPC2500 et que seulement eux peuvent l'obtenir directement chez Akai et le faire parvenir à leurs clients...
Mon marchant de musique me demande de lui prouver que cela existe.
Merci beaucoup.
Bonne musique.
Rhaps.
J'ai un petit service à demander à tous ceux qui possèdent le manuel en français du MPC2500.
Pouvez vous juste écrire ici que vous l'avez bien reçu de la part du magasin dans lequel vous avez acheté votre MPC2500 et que seulement eux peuvent l'obtenir directement chez Akai et le faire parvenir à leurs clients...
Mon marchant de musique me demande de lui prouver que cela existe.
Merci beaucoup.
Bonne musique.
Rhaps.
Anonyme
359
31 Posté le 13/11/2008 à 18:51:34
Salut
Il est vrai que la recation de rael superstar est comprhensible concernant le fait que nous nous devons parfois de porter la loi surtout en terme de duplication de document , cd etc puisque que quelque part nous sommes tous à notre niveau créateur ou artiste et ca rend fou quand on duplique nos oeuvres enfin pas les miennes qui sont loin d 'etre des chef d 'oeuvre cependant j'apprécie ce geste et je t avoue que ca va quand meme servir donc du coup je suis pret a braver cet interdit , discours ambyvalent je sais , j'aurais peut etre du faire de la politique mais merci c'est cool.
Il est vrai que la recation de rael superstar est comprhensible concernant le fait que nous nous devons parfois de porter la loi surtout en terme de duplication de document , cd etc puisque que quelque part nous sommes tous à notre niveau créateur ou artiste et ca rend fou quand on duplique nos oeuvres enfin pas les miennes qui sont loin d 'etre des chef d 'oeuvre cependant j'apprécie ce geste et je t avoue que ca va quand meme servir donc du coup je suis pret a braver cet interdit , discours ambyvalent je sais , j'aurais peut etre du faire de la politique mais merci c'est cool.
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 13/11/2008 à 21:58:17
Et je vous promet de pas vous balancer aux douanes ou aux RG
Anonyme
359
33 Posté le 13/11/2008 à 22:00:21
Ben en meme temps on est hip hop c'est notre coté un peu ténébreux et scarla
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 13/11/2008 à 22:04:58
J'aime beaucoup !
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 13/11/2008 à 23:22:41
Citation : nous nous devons parfois de porter la loi surtout en terme de duplication de document , cd etc puisque que quelque part nous sommes tous à notre niveau créateur ou artiste
je vois pas ce qu'il y a d'artistique dans la production d'un manuel d'utilisation.
C'est pas a nous de légitimer la politique commercial d'akai, ou des importateurs, ils ont qu'a faire leur boulot, engager des traducteur, acheter des photocopieurs ou je ne sais quoi d'autre...
c'est pas comme si olivierlio mettait a disposition gratuite des MPC 2500 "tombées du camion", c'est juste du papier, c'est bon, faut remettre les choses a leur place
quel est le prix de production du manuel une fois qu'il a été créé par rapport au prix de production totale d'une MPC 2500...hein ? keudal...
deja que les prix de leur machine quand elles sortent sont exorbitants pour ce qu'elles font... on va pas non plus se mettre a plaindre akai sous pretexte qu'on a dupliqué 50 pages...ohhhh... on va ou là...
les utilisateurs quand ils payent la machine, ils la paye en "entier", il manque pas de chiffre sur leurs cheques
et comme disait Boris Vian "il y a 2 façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement"
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 14/11/2008 à 01:10:04
Mais les gars, on se calme tout de suite, je pensais que c'était dans la charte, c'est tout !
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 14/11/2008 à 07:11:57
T'inkiet' real-superstar, y'a rien de perso
mais ces histoires de manuels qu'il faut demander avec le plus grand respect aux grosses marques (akai, roland, etc...)ça me gonfle.
en plus comme le dit je sais plus qui plus haut dans le thread, ça permet à des personnes de se renseigner correctement sur leur futurs achats.
de plus si ces manuels étaient mis en ligne en PDF, alors là le cout de production est encore moindre... ah si, ça leur coute un "copier-coller"...
putain, les gars ne telechargez pas ces manuels illegaement, vous allez faire ecrouler l'economie mondiale... ah, non, ça c'est deja fait...
mais ces histoires de manuels qu'il faut demander avec le plus grand respect aux grosses marques (akai, roland, etc...)ça me gonfle.
en plus comme le dit je sais plus qui plus haut dans le thread, ça permet à des personnes de se renseigner correctement sur leur futurs achats.
de plus si ces manuels étaient mis en ligne en PDF, alors là le cout de production est encore moindre... ah si, ça leur coute un "copier-coller"...
putain, les gars ne telechargez pas ces manuels illegaement, vous allez faire ecrouler l'economie mondiale... ah, non, ça c'est deja fait...
Anonyme
359
38 Posté le 14/11/2008 à 10:25:31
Oui Lelou d'accord avec toi raison pour laquel nous utilisons l'ironie dans nos propos
artifice
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
39 Posté le 22/03/2009 à 23:13:38
Salu, nous somme le 22 mars 2009 et je sui surment bien en retard
mais sa fait deja 3 jour que g la mpc 2500, et g bien reçu la notice en fr!!
livrer dans la boite d'origine!tuto de 130 pages! tenu avec deux agraphes!!
bonne chance! je peu donner des photos s'il le fau lol!!
peace
mais sa fait deja 3 jour que g la mpc 2500, et g bien reçu la notice en fr!!
livrer dans la boite d'origine!tuto de 130 pages! tenu avec deux agraphes!!
bonne chance! je peu donner des photos s'il le fau lol!!
peace
nassnoise
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 15/09/2009 à 22:53:32
salut je relance le post, moi je cherche la notice XL de jj en français, je ne trouve pas... je dois encore rêver très fort pour me l'imaginer ou vous pensez qu'elle existe quelque part....
ciao
ciao
- < Liste des sujets
- Charte