Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2007 à 11:20:21Vous avez deja le Manuel en Fr du mp2500, alors lisez ceci.
Salut,
J'ai un petit service à demander à tous ceux qui possèdent le manuel en français du MPC2500.
Pouvez vous juste écrire ici que vous l'avez bien reçu de la part du magasin dans lequel vous avez acheté votre MPC2500 et que seulement eux peuvent l'obtenir directement chez Akai et le faire parvenir à leurs clients...
Mon marchant de musique me demande de lui prouver que cela existe.
salut a tous! le manuel est en telechargement libre sur le net et en francais a vous de trouver,lol! Tchao et vive le son!
0
Fredykat
Maïkeul
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 16/09/2009 à 11:40:36
Voilà une réponse constructive et bien dans l'esprit du forum
0
renga
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
43Posté le 16/09/2009 à 18:09:17
perso je ne l'ai trouvé que en anglais mais JJ n'utilise que des phrases assez simples... et c'est tjrs les mêmes mots et actions qui reviennent...
si je tombe dessus en frenchy je t'en informerai...
bon courage fuckin' MPCmen
0
https://renga.bandcamp.com
nassnoise
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 17/09/2009 à 10:03:33
Thank you D.F, c'est vrai que ce n'est pas de la littérature anglaise, mais après trois ou quatre heures de son, j'ai rarement envi de réfléchir au sens d'un mot....