Sujet de la discussionPosté le 01/03/2010 à 12:24:25bouton LINE/MIC
salut à tous , pour vous demander si le problème vient de ma MPC car j'ai toujours eu plus de signal en "record in" quand le bouton est enfoncé sur mic ... avez vous le meme souci (de cerveau ou de MPC ).bonne continuation à tous !!!
c'est net que ca va bien comme je suis,je voulais quand meme savoir le pourquoi du comment ...merci d'avoir pris le temps de répondre,j'ai deja pensé à changer ma table de mix car c'est une numark dm 1050 et elle envoie trop de souffle....
j'ai zieuté ta mixette....effectivement juste des entrées ligne , donc c'est encore avant que ça merdouille , du moins je suppose , elle envoie du souffle et tu dois surement la pousser pour avoir du volume, verifie pendant que tu y es la machine qui entre dans ta mixette..si ça se trouve c'est le signal initial qui est trop faible
j'ai ma mpc sur une tranche et ma basstation sur la deuxième,le tout ressort dans la mpc pour recorder ... je passe beaucoup de temps dessus et je crois que la faute viens en partie de ma table...
normalement ces bécanes travaille au niveau ligne mono ou stéréo c'est pas le problème je pense que si tu rentres du ligne dans t table , tu vas baisser le volume , plus de souffle (ou moins ) et idem dans la mpc , baisse des volumes , moins de souffle , qualité du son ++ sinon un conseil pour ta prochaine mixette tape dans ce genre de produit, moins dédié dj mais avec beaucoup plus de possibilité et surtout évolutive si tu veux rajouter d'autres entrées (comme un micro voix , là y'a des préamplis, etc ) , tapco c'est du costaud , prix ridicul et fini les emmerdes!! tiens nous au courant !! "on va pas se laisser emmerder par un tas de ferraille !!lol " c'est ma devise !!