Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1250
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

bouton LINE/MIC

• 38 réponses
  • 5 participants
  • 2 254 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bouton LINE/MIC

salut à tous , pour vous demander si le problème vient de ma MPC car j'ai toujours eu plus de signal en "record in" quand le bouton est enfoncé sur mic ...  avez vous le meme souci (de cerveau ou de MPC ).bonne continuation à tous !!!
Afficher le sujet de la discussion
31

merci anytos2 , je vais deja rentrer la basstation dans la mpc histoire de voir quand meme  , pis pour la mixette c'est clair que ce que tu propose est plus dans mon esprit !!! j'ai pas envie de finir férailleur loool !!!
32
j'ai la facheuse habitude de demander du matos que les magasins de sons n'ont pas   ...affaire à suivre....
33
le mono souvent c'est l'entrée left sur les machines...
et les tapco, je confirme, c'est pas cher si ça bouge pas des chez toi, c'est cool( j'ai la mix220), y a des composants mackie...
par contre niveau solidité extreme( sorties répétées, bourrinages de jeu), je peux pas dire vu que j'ai pas trop le temps, mais quand je l'allume c'est tout bon mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34
merci des conseils les gars ,j'ai passé un long moment sur le site de TAPCO (aussi pour voir l'utilisation du mono  ) et je suis séduit,les avis AF  sont bon concernant le souffle (pour la mix60),pis vu le prix c'a me permet de faire face rapidement,sans comparaison avec la mienne de toute façon..
35
mais remember : " caca in = caca out !!" lol
36
vi msieur
37
mackie ne fabrique plus les produits tapco..du moins la mix 60...
38
pas grave , y'en a d'autres
https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/tapco/Mix-100/avis/  (50€ ça le fait non? , , te laisse pas bercer par le chant des sirènes, définit ton besoin réel , dis toi qu'il est toujours facile de grossir ton système par la suite, une bonne mixette sert toujours et tapco te lachera pas , prends pas de trucs plus compliqué , simplicité efficacité , idem pour ce que tu rentres dedans (exemple classique : se jeter sur un shure  sm 58 alors que c'est pas top mais connu....et surtout cherche occase , y'a foison (vivastreet, le bon coin etc !)
39
je reviens sur le sujet du post et car j'ai  trouvé ceci "

En home-studio, on peut se passer des boîtiers directs si on n’a pas de problème de bruit parasite et en faisant très

attention de toujours brancher les sources dans les prises appropriées:

asymétriques dans les prises LINE et symétriques dans les prises MIC" , ....voila!!! problème réglé: mes fiches sont symétriques donc no soucy pour le bouton MIC et le fait que le signal soit plus élevé que la position line ...

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 15:48:18 ]